Retour

California Love - DeeJay Jul & Dj Vidy

DeeJay Jul
Actif sur la scène underground genevoise depuis 1996, DeeJayJul sélectionne méticuleusement la musique de ses sets. Sa recette est simple et efficace: un mélange des meilleurs classiques auxquels s’ajoutent les derniers hits fraîchement sortis, le tout agrémenté d’une généreuse dose de scratchs.
Que ce soit en club, en concert, ou sur ses mixtapes avec lesquelles il a gagné une réputation qui n’est plus plus à faire, sa devise reste la même: « Bangers Only ».


Dj Vidy
Très productif et toujours à la recherche de nouveaux projets, le genevois DJ Vidy a déjà sorti près d’une vingtaine de mixtapes depuis ses débuts.
Il s’est exhibé urant plusieurs concerts ou after-shows aux côtés d’artistes tels que: Rae Sremmurd, Rick Ross, Tyga, Fat Joe, Waka Flocka, Omarion, Soulja Boy, Giggs, Post Malone, Sexion D’Assaut, PNL, IAM, Kaaris, Tinie Tempah, Youssoupha, 1995, Hayce Lemsi, Joke, SCH et plein d’autres.

03 août 2017 | :Tropical/Carribean/AfricanUrban Summer

We Love Techno

03 août 2017 | :TechnoCirrus meets Electron

Cours de Salsa débutant par Gustavo

03 août 2017 | 16:30Salsa/Latino/Tango/TropicalCasa Latina

Cours de Irish Dance par Jessica Wegmann

03 août 2017 | 17:00Léman Bouge

Cours de Salsa Intermédiaire par Gustavo

03 août 2017 | 17:45Salsa/Latino/Tango/TropicalCasa Latina

Cours de Line Dance par Jessica Wegmann

03 août 2017 | 18:00Léman Bouge

Afterwork

03 août 2017 | 18:00All StyleLe Dock

Cours de Rock par Fred & Véro du Kentucky

03 août 2017 | 19:00Léman Bouge

Lo&Ben

03 août 2017 | 19:00Le Dock

Liv

Hanne Haugen : voix
Øystein Blix : trombone et voix
Alain Kawczak : guitare
Thierry Girault : claviers, voix
Béatrice Graf : percussions 
Groupe franco-norvégien-suisse
La Musique de LIV est un mélange de chansons traditionnelles sami (éleveurs de
rennes), de pop et de musique improvisée dont l'inspiration vient directement
des grands espaces de la Norvège du Nord.
Au collectif de musiciens de France et de Norvège aux sonorités envoûtantes
s’est jointe la musicienne Suisse Béatrice Graf, et c’est dans un esprit
d’échange artistique que vous découvrirez cette formation haute en couleur.

03 août 2017 | 19:30JazzLa Rêverie

NoNeim

Ces musiciens de talent ont fini par se retrouver après avoir évolué dans différents projets et sur toutes les scènes du monde.En trio, parfois en quartet et de plus en plus en quintet, ils jonglent avec finesse entre les différentes configurations scèniques avec comme principal mot d’ordre : prendre du plaisir et en donner autour d'un répertoire hétéroclite et tranchant. De Diana Ross à Rihanna en passant par Calvin Harris l’énergie et la passion deviennent communicatifs et même addictifs!Leur atout et Leitmotiv, trouver les tubes de demain qui vous feront danser!Ce collectif annécien a un pouvoir magique: Vous attirer sur le dancefloor d'une manière irrésistible!Définitivement, les écouter c’est les adopter! 

03 août 2017 | 20:00Le Jardin

Les Clackos

Tubes yéyé et rocks endiablés adaptés en français dans le texte sont la marque de fabrique des Clackos. Groupe de sexagénaires énergiques, le combo qui compte quelques têtes très connues de la scène genevoise est passé maitre dans l’art de faire bouger les amateurs de rock’n’roll.

03 août 2017 | 21:00Rock/Blues/Folk/CountryLéman Bouge

Superbus

03 août 2017 | 21:00Pop/HitLe Dock

Opening Les Clubs: Akram Sedkaoui - Igor Blaska

Akram Sedkaoui
Akram Sedkaoui originaire de Tunisie, est la voix masculine de nombreux DJ de renommée internationale dont David Vendetta. Ses titres sont aujourd'hui joués dans l'ensemble des boites de nuits de la planète. Sa voix chaude et légèrement éraillée dégage une force d'interprétation exceptionnelle. Auteur-compositeur-interprète, c'est un artiste bouillonnant et emblématique sur scène.


Igor Blaska
Igor Blaska est résident du MAD de Lausanne (91e au TOP 100 des clubs de DJ Mag en 2016). Il a une vingtaine de compilations house à son actif, ainsi que des collaborations internationales Igor Blaska écume $les dancefloors d’Ibiza à Bangkok en passant par Montreux avec ses hits Overman, City of Love, Leh Leh Leh, Boo Boo Booty ou 1-2-3 Jump. Son dernier Alarm en 2016 figure déjà en bonne place dans les charts français !

Facebook
03 août 2017 | 21:30All StyleLes Clubs

Burak Yeter - Grand Opening

Burak Yeter


Burak Yeter, né le 5 mai 1982 à Trabzon, est un disc jockey et producteur de musique turc. En 1999, il fonde le groupe de rap « Tatbikat ». À Istanbul, grâce à l'argent des soirées qu'il anime, il ouvre un studio nommé « T Records » . En 2004, il déménage à Londres où il étudie la musique et gagne une compétition de disc jockey (DJ) de la chaîne MTV. En 2005, il sort son premier album For Action, et commence à produire pour plusieurs artistes internationaux : Depeche Mode, The Black Eyed Peas, Alicia Keys, Usher, Bruno Mars, Sam Smith, Beyoncé, Adele, Kid Cudi, Jay Z, Kanye West, etc. Il forme un partenariat avec la marque Pioneer en 2008 et crée une école pour DJ « Connection Record DJ School ». En 2009, il fonde le label et studios « Connection Records ». En 2014, il s'installe à Amsterdam. Lors du Grand Opening des Terrasses, il sera accompagné par les 2 DJs résidents Sebbau et Mirco Many.


Mirco Many
Sebbau
Youtube
03 août 2017 | 17:00Les Terrasses de Genève

Soirée Salsa Cubaine par Sam Corso

Il faut avoir une musique en soi pour faire danser le monde. Avec le spécialiste en musique cubaine, Sam Corso, on se sent à la fois à "La Tropical" et "La Casa de la Musica", décollez pour un aller – retour à la Havane.

03 août 2017 | 19:00Casa Latina

Solange La Frange dj set

Live or dj sets The savages electro-punk of Solange La Frange (SLF) have been seduced for nearly ten years in Switzerland and much further. The original techno dj duo became a trio for the live shows and displays an animal exuberance that makes their concerts furious and extravagants. Frenzy rock, dirty electro sounds, galvanized punk voice, SLF blossoms in frantic rhythms, epileptic soundtracks illustrated with disconcerting visuals. Beware the slap! Solange La Frange is an electro clash live band and a techno dj set.
03 août 2017 | 23:00Le Dock

Dub & Culture - OBF, MC Brother Culture, Cultural Warriors, Ubik, Nello B

OBF
Les membres du groupe OBF ont décidé de construire leur propre Sound System au début des années 2000. Ils créent de la musique avec toutes sortes de percussions et synthés, mélangeant roots, rock et reggae avec de nouveaux sons numériques. Depuis, OBF arpente les scènes et les festivals du monde entier, et leur son s’est imposé comme une référence incontestable du Dub.


MC Brother Cluture
Brother Culture a commencé sa carrière en 1982 au sein du sound system Jah Revelation Muzik. Au milieu des années 90, on note des changements importants dans la scène dub/roots anglaise : de nouveaux genres de musique, comme la drums & bass, viennent se greffer aux rythmiques traditionnelles. Brother Culture prend le train en marche et prouve à ses fans qu’il sait s’adapter à l’évolution musicale en cours.
Depuis l’année 2000, Brother Culture voyage à travers le monde en tant que MC respecté et reconnu, délivrant un message positif. Il multiplie les collaborations avec les producteurs et groupes talentueux tels que Prodigy (« Thunder » tiré de l’album «Invaders Must Die »), Mungos Hifi, Hammerbass, Roots Garden Label, Dubmatix, Evidence Music et Kinyama Sounds.


Cultural Warriors
Parmi les premiers Sound System de Suisse, créé en 1998 à Genève, Cultural Warriors Music est également un label indépendant depuis 2001. Ambassadeur du Dub en Suisse et pionnier du mouvement, Cultural Warriors ont su imposer le Dub Suisse sur la scène internationale et le faire voyager à travers le monde.


Ubik
Le collectif UBIK fait partie de la nouvelle génération Dub genevoise. Résident du ZOO et de la Gravière ils se font apprécier par leur sélection pointue et leurs collaborations avec différents chanteurs internationaux.


Nello B
Nello B est un pionnier de la scène Reggae Genevoise. Immigré de Jamaïque à Genève au début des années 90 il a transporté avec lui sa culture et a influencé énormément d’acteurs de la scène locale. Sa carrière de chanteur a commencé en 1996, avec ses collaborations avec le label genevois Addis Records. Nous pouvons aujourd’hui le retrouver régulièrement au micro des soirées Sound System Geneveoise.

04 août 2017 | :Reggae/Ragga/DancehallUrban Summer

House to Happy Techno

04 août 2017 | :TechnoCirrus meets Electron

Cours de Rumba par Yanulka & Jesus

04 août 2017 | 16:30Casa Latina

Cours de Claquette par Jessica Wegmann

04 août 2017 | 17:00Léman Bouge

Son/Casino par Yanulka & Jesus

04 août 2017 | 17:45Casa Latina

Cours de Rock par Fred & Véro du Kentucky

04 août 2017 | 18:00Léman Bouge

Afterwork Live JM

04 août 2017 | 18:00All StyleLe Dock

Cours de Line Dance par Jessica Wegmann

04 août 2017 | 19:00Léman Bouge

Godjan

Swing Manouche Yann Dapozzo - guitare Thierry Clerc   - guitare Denis Favrichon  - contrebasse Featuring Pierre Pottiez - violon Godjan est né de la rencontre de trois musiciens venus d'univers musicaux différents et regroupés ici pour leur amour du swing d’une certaine époque. Standards des année 1940 et de Django Reinhardt et Stéphane Grappelli, le tout saupoudré de compositions du groupe. Chaleureux, vifs et inventifs, c'est avec une implication toute particulière qu'ils vous feront vibrer sur une musique dansante et vivante.

04 août 2017 | 19:30JazzLa Rêverie

U2 TB 4ever1

Un tribute au sens littéral du terme : un véritable hommage, honnête et respectueux. Il s’agit non pas d’offrir une pâle copie, où tous les morceaux seraient joués et enchainés scolairement, cliniquement et sans âme, et où la ressemblance la plus frappante serait le bonnet de The Edge et les lunettes de Bono. Bien au contraire, il s’agit de restituer ce qu’est U2 : un esprit, une âme, une force. Ainsi, FOUR EVER ONE délivre toutes les émotion propres à chacune des périodes du groupe : des premiers titres aux accents punk/rock incandescents (I Will Follow, Twilight, Sunday Bloody Sunday), aux pépites pop dont seul le combo irlandais a le secret (One, With or without you, Walk On...), en passant par ces hymnes lyriques imparables  (Pride – in the name of love, Where The Streets Have No Name, Bad...) ou encore au rock’n’roll pur et dur (Desire, Vertigo).  Tout en offrant une restitution propre et fidèle du « son U2 » , les quatre musiciens expérimentés de FOUR EVER ONE foulent de grandes scènes depuis plus de 2 ans pour vous plonger, tout près de chez vous, dans la magie de ce groupe hors normes. Ils n’attendent que vous !

04 août 2017 | 20:00Le Jardin

The Crazy Dogs

Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix et autre Eric Clapton ont indéniablement influencé ce trio haut-savoyard. Mais ces «Chiens fous» ne se contentent pas de reprendre ces maitres puisque ce qu’ils jouent est de leur propre œuvre.

04 août 2017 | 21:00Rock/Blues/Folk/CountryLéman Bouge

Dalé

La générosité de Dalé sur scène n'est plus à prouver. En véritable show man il reprend les titres des grands noms de la soul (Ottis reading, ray Charles...). Et c'est en s'inspirant de ses pères qu'il nous fait découvrir ses propres compositions.
04 août 2017 | 21:00Pop/HitLe Dock

Deep House: Watermät - Akram Sedkaoui

Watermät
Le DJ et producteur français Watermät fait partie des nouveaux noms de la dance des années 2010. Après avoir travaillé pour d'autres artistes, Watermät prend son destin en mains en 2013 en produisant son EP Sparks. Cette sortie fait des étincelles et permet à Watermät d'être signé sur Spinnin' Records. Cette signature conduit à la sortie du titre « Bullit » qui non seulement entre au hit des clubs français mais est en plus diffusé par Pete Tong sur la BBC.


Akram Sedkaoui
Akram Sedkaoui originaire de Tunisie, est la voix masculine de nombreux DJ de renommée internationale dont David Vendetta. Ses titres sont aujourd'hui joués dans l'ensemble des boites de nuits de la planète. Sa voix chaude et légèrement éraillée dégage une force d'interprétation exceptionnelle. Auteur-compositeur-interprète, c'est un artiste bouillonnant et emblématique sur scène.

Facebook
04 août 2017 | 22:00Electro/House/Deep HouseLes Clubs

Jesus Gonzalez & Yanulka Ofarrill

Grand show de danse qui montre une fusion de deux âmes, celles de Yanulka et Jesus En surprise à la fin du spectacle, le public est invité a faire une Conga de Carnaval avec Yanulka et Jésus.

04 août 2017 | 22:00Casa Latina

Richard Judge - Love Night

Richard Judge (London)


Richard Judge est un chanteur, producteur et DJ de Bishop's Stortford, en Angleterre. Sa récente collaboration avec Robin Schulz pour le titre Show Me Love a eu un succès incroyable et de nombreuses bonnes critiques de la presse, avec plus de de 40 millions millions de vues sur YouTube. Le single Show Me Love a été classé n ° 1 en Allemagne et en Pologne, n ° 2 en Autriche et n ° 4 en Suisse. Richard Judge a également collaboré avec des artistes tels que Televisor et Eagles and Butterflies. Le dernier single de Richard Stain My Soul a été publié sur Subjekt Recordings en mai 2016.


Mirco Many
Sebbau
Youtube
04 août 2017 | 17:00Les Terrasses de Genève

Soirée Salsa

04 août 2017 | 19:00Casa Latina

Pandour dj set

Après leur expérience en tant que dj, Luc Bersier et Michael Francey poussent l’exploration sonore un peu plus loin et au travers de la production, intègrent une autre dimension à leurs performances live : la bande fribourgeoise s’agrandit de deux guitares. Avec ces deux musiciens que sont Adrien Clot et Simon Mozer, l’équation est complète.
En avril 2016, ils sortent leur très attendu premier EP Ursa Minor (Cheptel Records) : des beats inspirés de la Deep House, notamment, s’enrichissent de touches Jazz, Kraut et Afro funk pour un résultat enchanteur qui n’a pas fini de faire danser.

04 août 2017 | 23:00Le Dock

90's & All Style: Kym Mazelle - Monika Kiss - Mob Boran

Monika Kiss
Monika Kiss est certainement l'une des quelques vraies voix professionnelles qui travaillent entre les clubs, la radio et la télévision. Monika est compositeur, chanteur, producteur et DJ. Elle se produit dans des clubs du monde entier: Miami, Ibiza, Luxembourg, Autriche, Suisse, Grèce, Pays-Bas, Londres et Albanie Sharm El Sheik et d’autres encore. Elle collabore avec plusieurs producteurs et DJ et présente également le programme de radio "Kiss From Miami" à la radio FM, émission de radio italienne – anglaise. En 2013, Monika sort le single "What a Life" et d’autres suivent rapidement, comme "Pretty Face" avec De Todo Bros, "To You" avec Silvano Del Gado-Marco Meloni et "Love Paradise" avec Luca @ f. La première production solo de Monika est "Damned Paradise".


Kym Mazelle
Kym Mazelle est une chanteuse de soul, de dance et de house américaine. Bien qu'elle soit avant tout connue pour avoir interprété une reprise de Young Hearts Run Free de Candi Staton dans le cadre de la bande originale du film Roméo + Juliette de Baz Luhrmann (1996), des chansons telles que Useless, Taste My Love ou encore I'm A Lover, toutes trois composées par Marshall Jefferson, en ont fait vers la fin des années 80 une véritable icône de la scène house – peu médiatisée – de Chicago. Dotée d'une voix puissante et sensuelle à la fois, Kym Mazelle est de ces chanteuses qui ont exploré différents terrains musicaux sans jamais se départir de leur talent.


Mob Boran
Mob Boran est un adepte des soirées 90’s & All Style genevois.

Facebook
05 août 2017 | :All StyleLes Clubs

Dancehall Madness - Million Stylez, DJ Postman, Little Lion Sound, Derrick Sound

Million Stylez
Million Stylez, est un chanteur Suédois né à Stockholm, c’est dans la musique jamaïquaine qu’il décide d’évoluer. Ayant commencé sa carrière à 9 ans, Million Stylez est très vite reconnu pour son aisance tant dans le rap que dans le chant. En 2005 il décide de participer au "Big Break" compétition de chanteurs organisée par Irie FM (première station radio de Jamaïque) et se retrouve finaliste. Suite à ce premier succès il enregistre son single “Miss Fatty Fatty”, hit planétaire restant N° 1 des classements durant plusieurs semaines, et encore aujourd’hui un classique Dancehall.


DJ Postman
Pilier du mouvement Reggae-Dancehall genevois DJ Postman commence sa carrière en 1988 à la "Menuiserie" à Genève. Son but était d'amener les gens à découvrir d'autres artistes jamaïquains que Bob Marley sur la scène musicale genevoise de l’époque. Mission accomplie à voir le nombre de DJs, chanteurs et groupes qu’on a pu apprécier à Genève depuis. Il a joué dans presque toutes les salles de la Ville et fêtera l’année prochaine ces 30 ans de mix.


Little Lion Sound
Depuis sa création Little Lion Sound s’est imposé comme figure majeure du mouvement Reggae-Dancehall européen, avec aujourd’hui plus de 800 dates à son actif. En plus de leur activité de DJ’s, les membres du sound organisent de multiples manifestations et festivals à Genève dont le succès est grandissant d’année en année, tels que le Traverse Reggae Festival, les Dancehall Madness, les Dancehall Explosion, et le Geneva Sound Connection Festival dans les parcs de Genève en collaboration avec la Ville.


Derrick Sound
Derrick Sound est un duo de DJ/producteurs/MC. Acteurs, à leurs débuts, de la scène alternative Artamis à Genève, Mr. Nico et Inspecta Derrick, font leurs armes au mythiques K-Bar et Piment Rouge au début des années 2000. Inspiré par des figures du Sound system comme David Rodigan, Fire Links ou Tony Matterhorn, le Derrick Sound se forge un style unique dont la marque de fabrique est l’originalité et l’énergie.

05 août 2017 | :Reggae/Ragga/DancehallUrban Summer

Electron Unlimited

05 août 2017 | :Musiques électroniquesCirrus meets Electron

Class Zumba par Daria

05 août 2017 | 14:00Casa Latina

SSVG

05 août 2017 | 15:00Léman Bouge

Class Zumba par Raquel

05 août 2017 | 15:15Casa Latina

Rumba par Manguero

05 août 2017 | 16:30Casa Latina

Cours de Salsa par Manguero

05 août 2017 | 17:45Casa Latina

Afterwork

05 août 2017 | 18:00All StyleLe Dock

Melissa Kassab

Attendue depuis presque deux ans, lune (j'ai fait exprès de dire lune) des plus luisantes âmes de notre label arrive gentiment à nos oreilles prêtes à recevoir. Ayant germé sur les décombres, à l'abri de la vitesse c'est doucement que Melissa Kassab a traversé les continents. Guitare au dos, sourcilles froncés, bravant les éléments les plus agités et rencontrant les humains les plus fous, Melissa n'a jamais trébuché, jamais dormi dans un vrai lit, conduit des voitures et embrassé la liberté.
C'est dans son disque Dog, parfois docile parfois sauvage, qu'elle nous dévoilent un folk hanté de voyages et de rencontres. Sans niaiserie, son finger picking claire comme son timbre de voix grillone avec régularité. Évoquent guitares primitives du passé et plage Néo-zélandaise. Son disque magnifique, empli de souffle et de vie, résume qu'une parcelle du territoire sans limite que ce magnifique personnage nous offre. La plus moderne des chanteuses de folk qui, refusant cette étiquette, joue sur une guitare électrique d'adolescent, nous dévoile enfin ce qu'en analogique, elle laisse à la postérité !
05 août 2017 | 19:00Pop/HitLe Dock

Soirée Salsa

05 août 2017 | 19:00Casa Latina

Louis Matute Quartette

Louis Matute – guitare composition & arrangements Yohan Jacquier - saxophone ténor Noé Franklé - batterie Virgile Rosselet- contrebasse, Formé en 2016, Louis Matute 4tet est le fruit du travail de quatre musiciens issus de différentes Haute Ecoles de Musique de Suisse. Mené par le guitariste genevois Louis Matute, ce quartet affiche une musique fraîche et diversifiée, puisant son inspiration autant dans le jazz que dans les musiques actuelles. Ce groupe a lié avec le temps une forte amitié qui se ressent puissamment dans l’énergie de leur musique. Avant d’accueillir le saxophoniste, le groupe s’est tout d’abord produit en trio dans des festivals tels que « Switzerland Meets Brazil » à Rio et Sao Paolo, dans le cadre du Montreux Jazz Festival, ainsi qu’au festival estival de l’AMR, Label Suisse, Verbier Classic et dans des clubs tels que Chorus Jazz Club à Lausanne.

Youtube
05 août 2017 | 19:30JazzLa Rêverie

Queen TB avec Patchwork

Patchwork célèbre l’un des monstres sacrés du Rock dans un show unique où les plus grands tubes et hymnes incontournables entonnés jadis par le charismatique Freddie Mercury seront incarnés par les 4 musiciens du groupe. Ce spectacle crée en 2014, est l’occasion pour Patchwork de faire partager son expérience et son savoir-faire afin de rendre un vibrant hommage à ce monument de l'histoire du Rock qu’est QUEEN.

05 août 2017 | 20:00Le Jardin

Time Machine

On ne les présente plus!
Avec plus de 700 spectacles à son actif, la formation genevoise est reconnue pour la qualité de ses prestations scéniques, notamment après ses multiples triomphes au Montreux Jazz Festival!
Bien plus qu’un simplegroupe de reprises, Time Machine propose un véritable show dynamique, festif et dansant, basé sur les plus grands tubes disco funk et soul des années 70-80.
Pendant plus de deux heures, le groupe enflamme son public à chaque fois, toutes générations confondues et partout dans le monde (Arena de Genève, Pékin, Marrakech, Venise, Florence, Avignon, Birmingham...), lors d'événements publics ou de soirées privées de prestige.
Incontournable!
05 août 2017 | 21:00Pop/HitLe Dock

Juxebox Heroes

Groupe de bal (ce qui n’est pas péjoratif) et donc capable de passer du disco au hard,  Jukebox Heroes propose un show spécial Fêtes de Genève. Au menu, un répertoire 100% rock «seventies» de derrière les fagots.

05 août 2017 | 22:00Rock/Blues/Folk/CountryLéman Bouge

Show Congo Real

Le spectacle du temps de la colonisation , interprété par la compagnie de danse "La tribu real" de Julio Manguero.

05 août 2017 | 22:00Casa Latina

Elsa Martignoni - Violonista

Elsa Martignioni Live Violon


Elsa Martignoni, multi diplômée au Conservatoire « Giuseppe Verdi » de Milan et Musikuniversita de Vienne est une violoniste aux multiples facettes. Elle a travaillé pendant de nombreuses années avec des orchestres de premier plan comme le Teatro alla Scala avec R. Muti, l'Orchestre Sinfonica « G. Verdi » de Milan avec R.Chailly et l'Orchestre Symphonique National de la RAI à Turin. Elle a accompagné en tournée la première danseuse de la Scala Gilda Gelati. Elle s'est ainsi produite sur les grandes scènes d'Europe, au Japon, en Russie, en Amérique du Sud, aux États-Unis, en Chine, aux Emirats Arabes Unis et à Oman. Depuis 1998, son talent de l'improvisation, son audace et sa particularité à danser et bouger sur scène on porté Elsa à explorer un nouvel univers, munie d'un violon classique spécialement conçu pour elle, ou d'un violon électrique parfois orné de LED, elle accompagne des DJs sur des repertoires plus modernes comme la musique chill-out, soulfoul, deep house, latin-jazz, rock, pop, house etc.. Elle se produit seule ou aux côtés de DJs et artistes de renommée internationale. Elle a également participé à de nombreuses émissions de télévision comme The Voice, MTV Awards, avec des artistes reconnus comme Robert Miles, Jovanotti, Ron , U2 pour leurs concert à Milan en 2005. Plus dernièrement, elle s'est produite pour des évents à Ibiza Trinxa Cipriani, km5 et à Terrazza Martini à Milan, Hôtel Armani Milano , etc...


Mirco Many
Sebbau
Youtube
05 août 2017 | 17:00Les Terrasses de Genève

Soirée Salsa

05 août 2017 | 23:30Casa Latina

Vouipe Live

05 août 2017 | 23:30Pop/HitLe Dock

African Flavour - Ras Mali, Ataya Music Box, DJ Milkshake

Ataya Music Box
Crée en 2013 par l’entremise de la web Radio de l’Usine à Genève, le collectif réunit sept DJs actifs sur la scène locale, nationale et internationale depuis de nombreuses années, défendant une musique résolument dansante et fédératrice, bonne pour le corps, l’âme et l’esprit. Globetrotteurs et collectionneurs invétérés, influencés par la Grande Musique Noire, les DJs d’Ataya Music Box vous invitent à un tour du monde à travers les âges et les sillons…


Ras Mali
Présent dans le milieux alternatif genevois ou il fait ses armes, Ras Mali partagera sa connaissance de l’afro-beat au Coupé-Décalé à travers l’histoire de la musique africaine.


DJ Milkshake
Reconnu pour sa capacité à lire et à enthousiasmer son public, DJ Milkshake est un DJ à suivre de près sur la scène afro-beat genevoise. Résident au Décibell il sera présent à la soirée African Flavour pour offrir un set actuel avec les derniers hits issus des quatres coins de l’Afrique.

06 août 2017 | :Tropical/Carribean/AfricanUrban Summer

BPM au Port

06 août 2017 | :Cirrus meets Electron

La 3 SISSI: 360 Fever

Association 360°
- Greta Gratos (Maîtresse de cérémonie offician tout le long. Quelques chansons, des introductions, du glamour)
- Les Poilus associés (Dj set - Tangos punkysant et mambos funky)
-Sophie Solo (et special guest Marie Claire - Concert - (Guitaro-poëtico-féministo-écolo-rigolo)
(- Les Poilus associés)
- Jerrycan (Pampa) - Concert - (Chanson/performance)
- Jessie -dj set - (House - élévation)

Facebook
06 août 2017 | :All StyleLes Clubs

Class Zumba par Souf

06 août 2017 | 14:00Casa Latina

SSVG

06 août 2017 | 15:00Léman Bouge

Class Zumba par Daria

06 août 2017 | 15:15Casa Latina

Salsa Débutant par Vivien

06 août 2017 | 16:30Casa Latina

Show Bolivien par CIBG

06 août 2017 | 17:45Casa Latina

Afterwork

06 août 2017 | 18:00All StyleLe Dock

LMZG

LMZG vient secouer les foules : Show devant ! Voilà l’une des sensation Electro swing hexagonale ! Après des tournées françaises et européennes, ainsi que leur présence sur les meilleures compilations aux côtés de stars du genre (sur le label Wagram) ils s’imposent comme une révélation à ne pas manquer !
Le rideau tombe, les lumières s'allument et le groupe mélange l'universalité du swing avec les beats & bass d'une électro puissante et pointue, LMZG (anciennement baptisé lamuzgueule) débarque et vous fait gouter aux fantasmes d’un voyage dans le temps musical. Entre Clash Electronique et Flash-back : Swing, Funk ou Hip hop, mais aussi des cuivres et un piano cabaret, LMZG se joue des époques et des styles sur des mélodies tantôt "rétro" tantôt "pop". Le groupe cartonne sur les scènes du monde entier grâce à sa vision de la french touch et d’un live déchainé et souriant. Si vous les cherchez chez votre disquaire ils seront classés entre Caravane Palace et Deluxe, dans une musique fédératrice et positive.

06 août 2017 | 18:30Le Dock

Soirée Salsa

06 août 2017 | 19:00Casa Latina

Olga Trofimova Quintette

Olga Trofimova - trombone et composition Zacharie Ksyk - trompette Francesco Geminiani - sax ténor Fabien Iannone - contrebasse Noé Tavelli - batterie C'est à New York que s'est formé le quintet de la tromboniste genevoise Olga Trofimova. Avant tout, il y a la volonté de mettre les cuivres à l'honneur et laisser champ libre à la créativité mélodique et à l'improvisation! Le quintet a voyagé, expérimenté, s'est transformé et affirmé dans un jazz allant de la fanfare dansante à l'ensemble de chambre intimiste, qui se veut ouvert aussi bien au public expert que novice.

Youtube
06 août 2017 | 19:30JazzLa Rêverie

Beatles TB avec Patchwork

Tous passionnés de la musique et de l’univers des « Beatles », ils décident de créer un « concert- spectacle » : « Yesterday...The Beatles ».Leur carrière débute réellement lors du Festival International Beatles de Liverpool, où Patchwork donne deux concerts chargés de symboles et d'émotions sur la scène mythique du célèbre Cavern Club qui a vu débuter le plus grand groupe de Pop-Rock du XXeme siècle. Le groupe a aussi participé au grand concert de clôture retransmis par la BBC.Depuis, Patchwork compte à son actif près d'un millier de concerts et affiche de sérieuses références. Le concert - spectacle « Yesterday...The Beatles » retrace avec authenticité la carrière des Beatles.De « Love me » do en 1962, jusqu'à « Let it be » en 1970, Patchwork parcourt le répertoire des "Fab Four" en interprétant leurs plus grands titres.En costumes noirs rétro et en uniformes colorés « Sergent Pepper », le groupe Patchwork vous entraînera dans l'univers magique des "quatre garçons dans le vent".William BIGOLIN : DrumsMarc FINELLI : Vocals, GuitarThierry BIZET : Bvox, GuitarLaurent KINCKEL : Bvox, Bass

06 août 2017 | 20:00Le Jardin

Electrophazz

Emmené par l’envoûtant duo de chanteuses et le flow du rappeur, électrisé par une section rythmique et deux cuivres, ELECTROPHAZZ parcourt de nombreuses scènes depuis 2007 : Jazz à Vienne, les Nuits du Sud, Jazz en Baie, Orléans Jazz, Tournai Jazz Festival (BE), Electro Jazz de Megève, Cosmo Jazz, All That Jazz, Palais Nikaïa... Enregistré au Purple Sheep studio, le titre « Summer In Your Eyes » sort sur les réseaux sociaux et fait son petit buzz au printemps 2016. Grâce au soutien d’André Manoukian et sa belle Maison des Artistes, l’album sortira en janvier 2017 sur le label Re:Wax.


 

06 août 2017 | 20:30Le Dock

Roadfever

Les trois pistoleros poilus et Stevie, leur chanteuse «joplinienne», ont à la fois le mérite de proposer un rock gonflé aux hormones et extrêmement mélodieux. En clair, ça accroche et c’est redoutablement efficace.

06 août 2017 | 21:00Rock/Blues/Folk/CountryLéman Bouge

Show Dancefloor

Il s'agit de l'atelier chorégraphique de la saison 2016-2017 de l'école Dancefloor à Genève.
A travers ce show Dancefloor souhaite célébrer les danses cubaines dans toute leur diversité (son cubain, rumba, salsa, afro-cubain etc..), célébrer aussi les danses cubaines pour l'énergie, la joie et le sentiment d'unité qu'elles donnent à ses adeptes.

06 août 2017 | 22:00Casa Latina

Horizon Liquide Live

Sur une ligne floue, où s'agitent les bêtes marines, une anguille, une murène et un chacal des eaux comptent les vagues. Leurs yeux bordés de larmes-algues, le tempo figé dans leurs cerveaux Arc-en-ciel, ils fixent du regard l'Horizon Liquide avec le respect et la plénitude de ceux qui savent. Qui savent faire danser les créatures chimériques sorties des océans pour devenir des hommes.

06 août 2017 | 22:30Le Dock

Yvan Franel & Junkeï (Stevans) - Amazing Sunday

Yvan Franel & Junkeï (Stevans)

Yvan Franel est le chanteur/compositeur de STEVANS. 3 albums, une récente signature avec SONY/Columbia et plus de 600 concerts à son actif, il a toujours aimé tenté des collaborations diverses, notamment avec Rootwords, Igor Blaska, et bientôt avec l'orchestre de la Fanfare du loup. S'adapter aux différents styles, c'est ce qu'il aime. Cette fois, ce sera une impro vocale sur la base des mix de Mirco Many! Que ce soit en acoustique, en électro, en jazz, tous les moyens sont bons pour prêter sa voix...


Mirco Many
Sebbau

06 août 2017 | 17:00Pop/HitLes Terrasses de Genève

F**K It's Monday

07 août 2017 | :Cirrus meets Electron

Soca Fete - GC Sound & Flagz Sound

Flagz Sound
Fagz Sound est l’un des sound systems de Soca les plus reconnus d’Angleterre. Issu de Londres, ayant ses racines dans les Caraïbes, Flagz Sound viendra partager son expérience du Carnaval avec le public genevois.


GC Sound
Actif depuis 2011, GC Sound s’est imposé comme l’une des références suisses du Soca. Ils sont les organisateurs du premier Geneva Carnaval et c’est une évidence de les accueillir pour cette soirée Soca aux Fêtes de Genève.

07 août 2017 | :Tropical/Carribean/AfricanUrban Summer

Tribal Night: Somogo - Monika Kiss - Masterbass

Somogo
Dès leurs premières notes, c’est sûr, vous n’avez jamais rien entendu de tel. Votre corps se met soudainement à se mouvoir, d’abord gentiment, puis bientôt de manière incontrôlée. SOMOGO est l’un des premiers groupes à populariser la musique tribale sur la scène francophone. Avec leur 5e album, «Origins», les 7 sorciers percussionnistes de Somogo remontent aux sources du rythme, aux racines de leur inspiration. Bongo, conga, surdo, djembé, ils puisent au langage universel et premier, sans mots: celui du tempo, qui se parle en dansant et fait tressaillir la peau. Au doigt, à la baguette, au souffle bourdonnant du didjeridoo, ces chamans du groove déclenchent un sortilège unique: une transe collective digne d’un rite bantou. Après plus de 15 ans d’enchantements et de voyage extatique, « Origins » vient battre le rappel de la tribu Somogo, qui repart de plus belle sur les sentiers de la vibration. Somogo – Le collectif de la transe - «…ni un style, ni une origine… un état d’esprit»...


Monika Kiss
Monika Kiss est certainement l'une des quelques vraies voix professionnelles qui travaillent entre les clubs, la radio et la télévision. Monika est compositeur, chanteur, producteur et DJ. Elle se produit dans des clubs du monde entier: Miami, Ibiza, Luxembourg, Autriche, Suisse, Grèce, Pays-Bas, Londres et Albanie Sharm El Sheik et d’autres encore. Elle collabore avec plusieurs producteurs et DJ et présente également le programme de radio "Kiss From Miami" à la radio FM, émission de radio italienne – anglaise. En 2013, Monika sort le single "What a Life" et d’autres suivent rapidement, comme "Pretty Face" avec De Todo Bros, "To You" avec Silvano Del Gado-Marco Meloni et "Love Paradise" avec Luca @ f. La première production solo de Monika est "Damned Paradise".


Masterbass
Dj emblématique de la vie nocturne Genevoise, MasterBass, de son vrai nom Ambroise Bass est un artiste à l’univers musical éclectique. De la soul/funk à la house, de l’électro au hip hop classique old school, sa culture et son sens du rythme sont au service du public qu’il entraîne dans des sets à la fois pointus et accessibles, ou tous finissent par se déhancher sur le dancefloor. Natif de la région parisienne, il garde de son expérience dans la capitale, un sens unique de la fête pour capter les envies de son audience et rendre chaque interprétation, un moment unique dédiée à la musique et à la joie, un hymne à l’art et à la vie.

Facebook
07 août 2017 | :All StyleLes Clubs

Bachata sensuel débutant par Rochdi

07 août 2017 | 16:30Casa Latina

Cours de Irish Dance par Jessica Wegmann

07 août 2017 | 17:00Léman Bouge

Bachata sensuel intermédiaire par Rochdi

07 août 2017 | 17:45Casa Latina

Cours de Rock par Fred & Véro du Kentucky

07 août 2017 | 18:00Léman Bouge

Afterwork Live JM

07 août 2017 | 18:00All StyleLe Dock

Cours de Country par Aude Payot

07 août 2017 | 19:00Léman Bouge

Soirée Salsa

07 août 2017 | 19:00Casa Latina

Gypsy Galaxy 

"Né en 2014 dans l’atmosphère fertile et bouillonnante des bœufs parisiens, Gypsy Galaxy est un projet frais et novateur mêlant esthétique du jazz manouche (formation acoustique, un violon, une voix, deux guitares et une contrebasse) avec un jazz moderne et décomplexé, qui puise autant dans la musique de Django que dans le be-bop, le funk, le hip-hop ou le jazz d’aujourd’hui. Fruit de la rencontre entre la fine fleur de la jeune génération du jazz manouche de Paris, Lyon et Lausanne, le groupe présente une musique ludique, parfois dense, parfois légère, aussi diverse et rayonnante que les musiciens qui le composent."

Youtube
07 août 2017 | 19:30JazzLa Rêverie

Stevie Wonder TB avec Florence Chitacumbi & Band

Florence Chitacumbi, chanteuse métisse, à la voix chaleureuse et profonde, nous propose à chacune de ses prestations des shows inoubliables. Impossible de citer ici toutes les collaborations, tous les concerts qui ont jalonnés sa carrière, tant elle a multiplié les rencontres, les échanges et les expériences musicales, que cela soit à Paris, Bruxelles, New-York, Shanghai, en passant par le continent africain et bien sûr sur les scènes nationales. Ici pour le Comptoir Suisse, elle va nous proposer un hommage à M. Stevie Wonder, qui a été pour elle une source d’inspiration importante. Projet qui lui tient très cœur. Elle se réjouit de retrouver le public Lausannois, pour une soirée qui marquera les esprits.

07 août 2017 | 20:00Le Jardin

Madonna by Vogue

07 août 2017 | 20:30Le Dock

Roll Over

Depuis pas mal d’années, Tony Manias est considéré comme l’un des meilleurs guitaristes country-rock de la région. C’est toujours le cas. Le rock conserve, Tony et ses potes en redonneront une nouvelle et irréfutable preuve.

07 août 2017 | 21:00Rock/Blues/Folk/CountryLéman Bouge

Mahmut Orhan - Feel Night

Mahmut Orhan


Mahmut Orhan est né à Bursa, en Turquie, en 1993. La Deep House, Indie Dance / Nu Disco sont ses styles musicaux préférés et inspirent son imagination et sa créativité. Il a commencé sa carrière avec "3-Adam". En 2012, il a produit "Ceiron" sur la compilation "Little Buddha 5" et "Fringe" sur la compilation "Siddharta Dubai". Il a obtenu un grand succès avec ces titres. Il a également remixé des titres des années 80 et 90. En 2014, sur le label "Beachside Records", il produit "Without You Ep", qui a fait l'objet d'une grande attention. Il a créé "Compliance" un album avec Chilai. Avec la sortie en 2016 de son hit "Feel (feat.Sena Sener)", Orhan a plus de 200 millions de vues sur YouTube et Spotify; il a reçu les 20 honors dans les univers de iTunes "Dance and Global" et il a atteint le #1 track dans la catégorie iTunes "Dance and Main Charts" dans 11 pays et 5 territoires respectivement. Il est #25 dans le monde entier sur Shazam... «Feel», mentionné précédemment, publié par Ultra Records, est une récompense forte pour son trajet actuel. Le talent artistique d'Orhan a reçu non seulement un certain nombre d'accolades officielles, mais il est respecté par les programmateurs des stations de radios, les critiques et les blogueurs.


Mirco Many
Sebbau
Youtube
07 août 2017 | 17:00Tropical/Carribean/AfricanLes Terrasses de Genève

TotoJam

07 août 2017 | 23:00Rock/Blues/Folk/CountryLe Dock

Ocho Cinco: DJ Nika - DJ Gil B

DJ Nika
En tant que spécialiste de la musique latine en Europe, Nika a été le premier DJ à présenter le Reggaeton à la radio latine française, Latina FM à Paris. Il a réussi à rassembler des communautés latines et européennes accueillant et performant sur de grands événements à l'échelle locale et mondiale, tels que le Big Moa Reggaeton (1500 personnes) et Bypass à Genève; Latina Café, Cabaret Sauvage et Mix Club à Paris; Loft, Mica et The Mad à Lausanne; Latin Maracas 'Club, Beso Lounge et Elite à New York et bien d’autres encore. Il est actuellement l'un des DJ latins les plus actifs sur la scène musicale européenne, et fait face à une forte demande pour ses connaissances musicales (producteur et ingénieur du son certifié). Nika a joué avec des artistes comme Don Omar, le Plan B, Raul Paz, Orishas, Daddy Yankee, J Alvarez.
Ocho Cinco est la soirée Urbaine Phare de Genève au niveau Open Format Black and Latin Music. Ce concept a été très souvent imité, notamment aux USA et rassemble un large public européen, sud européen, africain et latin.

Facebook
08 août 2017 | :All StyleLes Clubs

The Get Down - Mr Riddler & Constellation

Mr Riddler
En 1995, alors âgé de 15 ans, Mr. Riddler choisit d’exercer le DJing comme expression de son adhésion au mouvement. Son oreille aiguisée se nourrit des scratch d’un certain Tony Touch, qui prend rapidement une place de modèle pour lui. L’envie de dévoiler sa technique est là, mais Mr Riddler résiste et attend de voir la perfection pointer son nez avant de se produire en soirée.


Constellation
De plus en plus visible sur la scène culturelle genevoise, Constellation est un collectif d’amoureux du vinyl. Reconnus pour leur sélection pointue ils savent faire danser les foules. Dans le but commun de mixer pour rassembler, chaque membre du collectif a construit sa propre identité musicale. Le crew aborde avec passion un large spectre musical, à la recherche du son juste, visant avant tout à partager leur amour du rythme. Vous l’aurez compris, du son groovie aux notes jazz et funky, mêlant deep, disco et funk.

08 août 2017 | :Tropical/Carribean/AfricanUrban Summer

Y.A.A.T

08 août 2017 | :Cirrus meets Electron

Kizomba débutant par Marie et Réginald

08 août 2017 | 16:30Casa Latina

Cours de Claquette par Jessica Wegmann

08 août 2017 | 17:00Léman Bouge

Kizomba intermédiaire par Marie et Réginald

08 août 2017 | 17:45Casa Latina

Afterwork

08 août 2017 | 18:00All StyleLe Dock

Cours de Swing par Fred & Véro du Kentucky

08 août 2017 | 18:00Léman Bouge

Cours de Country par Aude Payot

08 août 2017 | 19:00Léman Bouge

Jodge

08 août 2017 | 19:00Pop/HitLe Dock

Soirée Bachata/Kizomba

Soirée en alternance 50% Kizomba avec dj Fonseca et 50% Bachata avec Dj Ariel.

08 août 2017 | 19:00Casa Latina

Pierangelo Crescenzio « Mister PC »

Pierangelo Crescenzio - Basse électrique René Mosele - Trombone Jeff Baud - Trompette Olivier Magarotto Hammond, Rhodes, Wurlitzer, Clavinet Marcol Savoy Batterie, Percussions Pierangelo Crescenzio, bassiste, s’est illustré dans une multitude de projets musicaux. Lors de concerts où il accompagnait Fred Wesley, légendaire tromboniste qui a joué avec James Brown et Maceo Parker, l’envie a surgi de poursuivre l’aventure ensemble. L’alchimie musicale a permis de concrétiser l’album «Mister PC» qui comprend des compositions et arrangements originaux du bassiste. Ce premier opus met à l’honneur groove et mélodies, le pedigree impressionnant des musiciens réunis parlant de lui-même. La basse organique invite au voyage et accentue les différents climats et soli d’une musique métissée de jazz et funk.

Youtube
08 août 2017 | 19:30JazzLa Rêverie

Soirée Nouveau Talent - Ultima Ratio

Des compos en français, quelques reprises, une bonne dose d'énergie, de quoi mettre un grand coup de latte dans la grisaille quotidienne! Après quelques années passées à jouer à deux (guitare/batterie), l'arrivée d'Yvan avec sa basse puis d'Aurore pour mettre le feu au micro, le groupe tient enfin sa formation originale en octobre 2011. Premier concert en novembre et l'aventure démarre. Yvan restera encore un an avant de s'envoler vers d'autres horizons musicaux.
C'est en mai 2013 que nous trouvons enfin notre bassiste. Voici donc le line-up:
Voix: Aurore Duqué
Guitare: Frank Pedrioli
Basse: Claude "Ponpon"
Ponsolle Batterie: Ian Pedrioli
Avec une quarantaine de concerts, un premier EP et un premier clip notre sac est prêt pour un long voyage sur les routes du rock... Résolument Franco-Suisse, Frank et Ian sont de Genève alors que Aurore et Ponpon viennent du Pays de Gex, Ultima Ratio veut porter haut et loin les couleurs du rock français.
Rock On Rock Hard
08 août 2017 | 20:00Le Jardin

Spit Reckless

De la compo, un tube imparable «You Make Me Happy», une voix envoutante, Spit Reckless fait, un peu, penser à l’excellentissime INXS et autre Black Crowes. De la très belle ouvrage pour ce quatuor genevois au rock accrocheur.

Youtube Facebook
08 août 2017 | 21:00Rock/Blues/Folk/CountryLéman Bouge

Noneïm

Ces musiciens de talent ont fini par se retrouver après avoir évolué dans différents projets et sur toutes les scènes du monde.
En trio, parfois en quartet et de plus en plus en quintet ou en sextet, ils jonglent avec finesse entre les différentes configurations scèniques avec comme principal mot d’ordre : prendre du plaisir et en donner autour d'un répertoire hétéroclite et tranchant. De Diana Ross à Rihanna enpassant par Calvin Harris l’énergie et la passion deviennent communicatifs et même addictifs!
Leur atout et Leitmotiv, trouver les tubes de demain qui vous feront danser!
Ce collectif annécien a un pouvoir magique: Vous attirer sur le dancefloor d'une manière irrésistible!
Définitivement, les essayer c’est les adopter!
08 août 2017 | 21:00Rock/Blues/Folk/CountryLe Dock

La team Annecy Bachata

Chorégraphie montée par Mickaela et Rochdi!

08 août 2017 | 22:00Casa Latina

Robin S - 90s Show Me Love

Robin S (chanteuse)


Robin S., née à New York (Queens), aux États-Unis, est une chanteuse auteur-compositeur-interprète américaine. Elle a marqué les années 1990 avec ses nombreux singles, dont Show Me Love et Luv 4 Luv, qui se sont classés très haut dans les charts à travers le monde.



Mirco Many
Sebbau

Youtube
08 août 2017 | 17:00Pop/HitLes Terrasses de Genève

Mr Yeye

"Né début 2012 d’une impulsion donnée par le groupe Shaka Ponk, c’est sur internet que le projet grandit et s’affirme au gré des compositions et reprises postées sur YouTube.
Après 5 années sur la plateforme de vidéos et plus de 35 000 abonnés, le jeune artiste s’apprête à sortir un deuxième album à l'automne 2017 à la musique résolument rock, teintée de sonorités électroniques, avec des textes en français toujours chargés de messages positifs, bien que souvent abordés de façon sombre."
08 août 2017 | 23:00RockLe Dock

Soirée Bachata/Kizomba

Soirée en alternance 50% Kizomba avec dj Fonseca et 50% Bachata avec Dj Ariel.

08 août 2017 | 23:30Casa Latina

KIASMOS

09 août 2017 | :Cirrus meets Electron

Trap Bando Beach

Artistes et DJs: Surprise

09 août 2017 | :Tropical/Carribean/AfricanUrban Summer

Vintage House: Tom Novy

Tom Novy est un DJ, remixeur et producteur originaire de Munich en Allemagne. Il a débuté dans la production musicale en 1994 chez Kosmo Records avec "I House U". Après avoir passé la plupart des années 90 à perfectionner ses compétences en tant que DJ et à diffuser de nombreux succès dans les charts et les clubs, 2000 était l'année où la carrière de Tom a vraiment commencé à décoller au niveau mondial. Son morceau «Pumpin» a atteint le n ° 19 du classement des singles du Royaume-Uni cette année là et lui a valu la chance de mixer the Ministry of Sound Annual Compilation, devenant ainsi le premier DJ allemand à le faire. L'année suivante l'a vu sortir son premier album d'artiste 'My Definition' qui a parfaitement montré le large éventail d'influences et de styles musicaux de Tom. C’est en 2004 que Tom réussi à toucher le grand public avec le single 'Your Body' avec Mike Marshall. Il est diffusé par la majorité des radios anglaises et par MTV. Dès lors, Tom continue son ascension et est aujourd’hui toujours très présent sur la scène et avec ses émissions de radio.

Facebook
09 août 2017 | :All StyleLes Clubs

Salsa débutant par Elodie et Alex

09 août 2017 | 16:30Casa Latina

Cours de West Coast par Isabelle Vinot, Eric Farma & Claudio De Caprio

09 août 2017 | 17:00Léman Bouge

Styling Cubano Salsa par Elodie et Alex

Show : Alex et Elody vont vous présenter un show mêlant différents aspects de la salsa cubaine : salsa rumba y conga.

09 août 2017 | 17:45Casa Latina

Afterwork

09 août 2017 | 18:00All StyleLe Dock

Cours de Rock par Fred & Véro du Kentucky

09 août 2017 | 18:00Léman Bouge

Cours de Country par Aude Payot

09 août 2017 | 19:00Léman Bouge

Jodge

09 août 2017 | 19:00Pop/HitLe Dock

Soirée Salsa

09 août 2017 | 19:00Casa Latina

Evaristo Perez  “Bopster VocalProject “

Yael Miller | voix Danilo Moccia | trombone Maurizio Bionda | sax alto Evaristo Pérez | piano Cédric Gysler | contrebasse Luigi Galati | batterie Bénéficiant de la magnifique présence vocale de Yaël Miller en invitée, le qualificatif “Hard-bop Blue Note” va comme un gant à ce quintette. Ce groupe dynamique propulse les thèmes des musiciens fétiches de cette époque, Horace Silver ou Cannonball Adderley (albums avec Nancy Wilson), sur de beaux arrangements de la chanteuse Dee Dee Bridgewater. Juste pour le plaisir de se replonger avec ravissement dans une période enchantée !

09 août 2017 | 19:30JazzLa Rêverie

Joe Cocker TB avec Alepok & Friends

Tout commence sur le plateau de télévision Léman Bleu à l’automne 2002 où le groupe, un trio qui n’a pas encore de nom, se retrouve «cover band» pour une émission de télé en hommage aux quarante ans de carrière des Rolling Stones. Suite à ce baptême, Stéphane Cornioley (guitare et chant), Marcel Bertoli (batterie) et Didier Tischler Taillard (basse) décident de poursuivre l’aventure et se baptisent ALEPOK. Au départ uniquement composé de titres des «Pierres qui roulent», le répertoire du band s’ouvre rapidement aux classiques de la musique anglo-saxonne des années 50, 60 et 70 et il réinterprète ces titres. D’Elvis à Chuck Berry, en passant par Clapton, J.J. Cale, Hendrix, les Who ou encore Dire Straits, sans oublier les Beatles et autre Ray Charles, le répertoire comporte plus de50 titres indémodables. En 2005, le guitariste Alain Niederhauser, ancien complice de route de Stéphane et Marcel, intègre la formation. Des dizaines et des dizaines deconcerts plus tard, en 2015, ALEPOK choisit de modifier son répertoire en décidant de rendre hommage à Joe Cocker, décédé quelques semaines plus tôt. Le combo engage un clavier, Pascal Camisa, et trois voix supplémentaires: J.Jay Guertchakoff, LN Corini et Tamara Lyane. Le groupe, composé de huit personnes, devient ALEPOK & FRIENDS. Des incontournables «With a Little Help from My Friends», «Unchain My Heart», « You can leave your hat on», sans oublier «Cry Me A River », «N’oubliez jamais » et tant d’autres, A&F propose un show de plus de deux heures uniquement composé des titres qu’a chanté le génial anglais.

09 août 2017 | 20:00Le Jardin

Manolo The voice of the Gypsies

MANOLO, ex Chanteur lead de Chico & the Gypsies, fait partie des légendes de la musique. Avec 1 disques d'or, dont il est co-auteur, co-compositeur et interprète... Manolo et ses amis Gitans ont fait danser la planète entière, avec plus de 200 mille albums vendus.

09 août 2017 | 20:30JazzLe Dock

Archan Woods Band

Né en 2012, le groupe vaudois fait dans la country pur jus, mais aussi celle qui se teinte de rock. Une histoire de potes, fans des grands espaces, qui savent mâtiner leur répertoire de standards du genre mais aussi de leurs propres compos.

09 août 2017 | 21:00Rock/Blues/Folk/CountryLéman Bouge

Pouvoir Magique dj set

09 août 2017 | 22:30Le Dock

Playboy

Playmates
Mirco Many
Sebbau

09 août 2017 | 17:00Pop/HitLes Terrasses de Genève

Show Salsa Style

09 août 2017 | 22:00Casa Latina

Aperitivo Quai du Mont-Blanc: La Màquina Parlante - Ricky Salerno - Lick My House

Ricky Salerno
Passionné de batterie depuis son plus jeune âge, il obtient son diplôme avec honneur à la MODERN ACADEMY Di Firenze. Commence alors des collaborations avec des artistes de renommées internationales comme Zucchero, Ricky Martin et bien d’autres encore. Il s’exile alors aux Etats-Unis pendant une dizaine d’années dans le milieu célèbre du Jazz fusion new yorkais. Grâce à ses expériences et diverses rencontres, il est invité à se produire lors de nombreuses fêtes privées, notamment pour Puff Daddy. C’est lors d’une de celles-ci qu’il y rencontre le célèbre DJ House, Danny Tenaglia. Dès lors commence une nouvelle direction pour sa carrière et des collaborations avec différents DJs de carrure internationale..

Facebook
10 août 2017 | :Les Clubs

In Local We Trust

10 août 2017 | :Cirrus meets Electron

Tropical West Indies - DeeJay Sat, DJ Matnik, Evidence Music, Lawrence Deekah

DeeJay Sat
Reconnu dans le milieu de la danse où il anime plusieurs contests et pour ses mixtapes Satinina, DJ SAT est un spécialiste du Dancehall et du Ragga West Indies. C’est un plaisir de pouvoir l’accueillir pour défendre les couleurs de la soirée Tropical West Indies.


DJ Matnik
Dj Matnik est originaire de Martinique. C'est sur son île natale qu’il a fait ses premières armes en tant que DJ. Il a eu l’occasion de collaborer avec de nombreux artistes emblématiques de la scène dancehall, notamment avec Anthony B, X-MAN, Kalash ou Sizzla. Sa large palettes de musiques caribéennes devrait vous faire onduler les hanches jusqu’au petit matin!


Evidence Music
Evidence Music est un label genevois créé en 2013 par Derrick Sound et Little Lion Sound. Ils se sont très vite imposés comme une référence en termes de Reggae et Dancehall grâce à l’expérience collectée par chaque collectif au fil des années. La réunion des deux crews est explosive. Connu également pour l’organisation de soirées à Genève dont les Dancehall Madness, ce sont également eux les organisateurs de la scène Urban Summer.


Lawrence Deekah
Fondateur du collectif Ma’Gash International, puis ayant mixé avec le Derrick Sound, c’est aujourd’hui en solo que Lawrence Deekah évolue. Spécialiste des soirée Dancehall & Ragga, Lawrence Deekah représentera son île pour la Tropical West Indies.

10 août 2017 | :Tropical/Carribean/AfricanUrban Summer

Salsa con Rumba/Timba par Esteban

L'instructeur de salsa cubaine invité dans le plus grand nombre de pays, env. 70 sur les 5 continents.
Dirigeant de la Fédération Mondiale de formation de casino et danses populaire cubaines.
L'un des palmarès les plus complets du monde.

10 août 2017 | 16:30Casa Latina

Cours de Swing par Fred & Véro du Kentucky

10 août 2017 | 17:00Léman Bouge

Rueda de Casino par Esteban

L'instructeur de salsa cubaine invité dans le plus grand nombre de pays, env. 70 sur les 5 continents.
Dirigeant de la Fédération Mondiale de formation de casino et danses populaire cubaines.
L'un des palmarès les plus complets du monde.

10 août 2017 | 17:45Casa Latina

Cours de West Coast par Isabelle Vinot, Eric Farma & Claudio De Caprio

10 août 2017 | 18:00Léman Bouge

Cours de Rock par Fred & Véro du Kentucky

10 août 2017 | 19:00Léman Bouge

Christophe Chambet « Time-Lapse »

Arthur Donnot Sax ténor Gauthier Toux Hammond Cyril Moulas Guitare Christophe Chambet Basse-Composition Christophe Calpini Batterie C’est un immense plaisir de partager la scène avec des amis et musiciens de grand talent. Des jeunes et des moins jeunes…. Le temps qui s’étend est le dénominateur commun dans les choix qui animent ce nouveau projet. Nous ferons un voyage musical à travers tout ce qui est inspiration: le jazz, la pop, l’electro, la musique de film, le groove, le rock…

Youtube
10 août 2017 | 19:30JazzLa Rêverie

Bob Marley TB avec One Love

Préparez-vous à revivre la formidable épopée du célèbre chanteur de reggae devenu un mythe, une légende pour plusieurs générations. Un concert hommage à celui qui a bouleversé l’ordre social et politique, changeant l’état d’esprits millions de gens à travers le monde. A cette occasion vous retrouvez un collectif de musiciens et chanteurs connus et reconnus dans le milieu : Bridge (ex-FEEDBACK & HUMAN DROP), Jahnai (HUMAN DROP) Marco, Buta, & JoeB (ex-FEEDBACK).

10 août 2017 | 20:00Le Jardin

Nick Mellow live

«Wait And See» est le titre du nouveau single de Nick Mellow. Attendre et voir comment les choses vont se développer, oser aller de l’avant, donner le meilleur de soi-même et observer comme les choses changent, mais aussi accepter parfois l’échec et l’incertitude, car une situation négative peut engendrer du positif. Un grand huit des émotions. C’est de tout cela dont traite la chanson «Wait And See» Nick Mellow, la vingtaine bien sonnée. «J’ai dû apprendre à accepter qu’on ne peut pas toujours tout contrôler dans la vie. Certaines choses doivent arriver, il faut les vivre puis passer à autre chose», décrit Nick Mellow au sujet des expériences qui ont l’inspiré à écrire «Wait And See». Nick Mellow a passé les 4 dernières années à gagner sa croûte comme musicien. Il a donné quelques 100 concerts en solo, mais aussi en première partie d’artistes comme James Gruntz, Peter Cincotti, Leroy Sanchez et Jacob Whitesides. Ses singles «Airplane» (2015) et «Heartblind» (2015) ont permis à l’artiste de se faire connaître auprès d’un large public et à la radio. Un album doit sortir encore cette année. Le single «Wait And See» en est le premier extrait.
10 août 2017 | 20:30Pop/HitLe Dock

Lawdy Mamas

Jeune combo 100% féminin, les Lawdy Mamas rendent hommage au groupe Steppenwolf. «Born To Be Wild» est certes le titre le plus connu mais le reste est tout simplement ébouriffant. Le fait que tout soit féminisé l’est encore plus.

Facebook
10 août 2017 | 21:00Rock/Blues/Folk/CountryLéman Bouge

Ellis

10 août 2017 | 22:00Pop/HitLe Dock

Mike Candys dj set

"Breaking the mould with a sophisticated production streak behind him, Zurich raised Mike Candys savors in the form of dance, house and electro house flavours. Winning over enthusiasts from fellow electronic music leaders to those who occupy the clubs weekly, Michael the name behind the talent encases the absolute in musical perfection showcasing just why he’s a double platinum and five gold artist across Europe. Lit up in smiles on stage and hands in the air, the parties wont ever be the same again!
Nurturing a glowing career as a producer before the DJ spot, Mike Candys brought to life his classical instrumental mastery within the studio taking hues from W.A Mozart initially and spanning across a brilliant fresh take from the likes of Axwell, Nick Romero and Bingo Players. Signed to Sirup Music, Kontor, Doityourself and the USA’s Ultra Records shakes up the demand seamlessly. Over his time Michael has initiated remix heaven for Arash featuring Sean Paul, Example, Lil Jon featuring LMFAO and Inna featuring FloRida creating the hype around the talent that is well acclaimed. Charted incredibly were Insomnia, One Night in Ibiza, 2012 (If The World Would End) and Together Again. The last year tallied an epic three officially charted singles in Germany while the globe has voted him #86 DJ in the monumental DJ Mag awards in 2012. He is now a Top 100 DJ since 3 years in a row and was voted on #85 in 2014. Touring throughout Europe from Russia to Spain and around again, Mike Candys hasn’t slowed down the tempo, awakening crowds who passionately hit the hot spots. Its bills across Motion and Energy in Switzerland, The White Festival, Temptation and Electric Mountain that have ignited stand out sets alongside fellow artists Axwell, David Guetta and solid on-air supporter Tiesto who featured original track Children featuring Jack Holiday. The clubs are also not short of a taste of Candys ripping to shreds Ibiza’s Space Club and Papaya Club in Zrce.He owns every piece of music. He owns his profile. Tune in because Mike Candys will soon own your senses."
10 août 2017 | 22:40Pop/HitLe Dock

Gabry Sax - Sax Night

Gabry Sax Sax Live


Gabriele Zeppegno alias GABRY SAX a approché le monde de la musique à 8 ans et environ 20 joue la profession musicale.
Il possède d'innombrables expériences dans toute l'Italie et beaucoup à l'étranger.
Il a collaboré avec des artistes de renom, ont participé à des programmes de télévision et a fait des enregistrements pour les grandes maisons de disques. Nombreux sont les clubs où il a joué.


Mirco Many
Sebbau

10 août 2017 | 17:00Les Terrasses de Genève

DK Mike

10 août 2017 | 18:00Pop/HitLe Dock

Soirée Salsa

10 août 2017 | 19:00Casa Latina

Disco Funk: D-Train - Frédéric Mastermix - Capitain Rock

James D-Train
D Train est un chanteur, un auteur-compositeur, un instrumentiste, un producteur et un acteur américain. Il devient célèbre au début des années 1980 avec la sortie de son premier album You're the One for Me, qui a engendré son premier hit numéro un du Billboard Dance américain. Son premier album (sous l'étiquette des Prelude Records) donnera également un aperçu des hits Keep On et le succès de Burt Bacharach, couvert par Walk On By. En tant que compositeur, D Train a écrit pour de nombreux artistes dont Patti Austin, George Duke, Carl Anderson, John P. Key et Vanessa Bell Armstrong pour n'en nommer que quelques-uns. Il a prêté sa voix sur des chansons pour des artistes tels que Michael Jackson, Elton John, Carrie Underwood, Luther Vandross et Mary J. Blige parmi d'autres. D Train a travaillé sur de nombreuses bandes sonores de télévision et de films. Il a accueilli The D Train Show depuis de nombreuses années sur la radio satellite Sirius et a connu un grand succès comme l'un des principaux chanteurs de jingle dans l'industrie. D Train a une large gamme vocale et sa musique a été influencée par Nat King Cole, Paul Robeson, The Jackson Five, Tony Bennett, Mario Lanzo, Billy Eckstein, Al Green, Bobby Womack, Mel Tormé et Carl Anderson. Ses influences artistiques comprennent Rock, R & B, Soul, Dance, House, Blues, Gospel.


Frédéric Mastermix
Arrivé à Genève en 1979, Frédéric Mastermix est rapidement absorbé par les soirées genevoises et devient incontournable dans les clubs les plus branchés du moment. Influencé par le son du Garage Paradise (club mythique new yorkais où résidait en maître le fameux Larry Levan), Férédric fait partie des premiers DJs à faire danser les genevois sur des titres qui ont marqué la dance music des années 80, Funk, Disco, House Garage & Soul….


DJ Captain Rock
C’est en 1982 que DJ Captain Rock fut engage – à seulement 17 ans – au célèbre Club 58 (l’actuel White & Silver) à Genève. C’est également là qu’il remporte l’un de ses trophées de champion Suisse DJ, puisqu’il fut titré à deux reprises! Sa passion pour la musique Funk, Soul, Rap lui vaut de nombreux fans qui le suivent au gré de ses engagements depuis de nombreuses années. Sa parfaite connaissance de tous les styles musicaux et surtout de tous les publics, ainsi que son immense collection de disques Vinyles et cd lui permettent de rendre chaque événement unique et inoubliable!

Facebook
11 août 2017 | :All StyleLes Clubs

Future Wave - DJ Lucc, Ozadya, Kay Rubenz, 808 de la Vega

DJ Lucc
Basé à Genève et actif sur la scène nocturne locale depuis quelques années, Lucc distille dans ses sets le meilleur des sorties Rap US & francophone, ainsi que ses dernières découvertes. Il représente la nouvelle génération des DJ hip-hop underground de la Ville.


Ozadya
Ozadya est un regroupement d'artistes dont le but est de promouvoir leur travail en créant des EP's/Mixtapes et en organisant des évènements. Il se sont imposé sur ces deux dernières année comme un collectif incontournable de la jeunesse Hip-Hop genevoise, naviguant entre Favela Trap, New Hip-Hop et Baile Funk.


Kay Rubenz
Depuis plus de 10 ans, Kay Rubenz fait valoir son magnifique maelström, mélangeant hip-hop/rnb, funk, house, sonorités passées et futuristes (chillwave, electrosoul, future), écumant la quasi totalité des clubs genevois. Sa vibe actuelle repose sur un éventail de raretés funk/hip-hop/soul et de remix tous plus bluffants les uns que les autres, dans l'unique but de garder son public sur le dancefloor.


808 de la Vega
Producteur genevois au sein de Evidence music, 808 De La Vega offrira un set frais, naviguant entre ses propres productions et ses dernières découvertes. Amoureux de musique et fin connaisseur, il vous fera découvrir son univers.

11 août 2017 | :Urban Summer

La Fôret & Friend

11 août 2017 | :Cirrus meets Electron

Salsa Débutant par Simon Sénécal

11 août 2017 | 16:30Casa Latina

Cours de Fitness par Sonia Franco

11 août 2017 | 17:00Léman Bouge

Salsa Intermédiaire par Simon Sénécal

11 août 2017 | 17:45Casa Latina

Afterwork Live

11 août 2017 | 18:00All StyleLe Dock

Cours de West Coast par Isabelle Vinot, Eric Farma & Claudio De Caprio

11 août 2017 | 18:00Léman Bouge

Cours de Country par Aude Payot

11 août 2017 | 19:00Léman Bouge

Brize

11 août 2017 | 19:00Le Dock

Soirée Salsa

11 août 2017 | 19:00Casa Latina

Stefano Saccon « SoulPower » 4tet

Stefano Saccon : sax, compositions Martin Chabloz : claviers Alberto Malo : batterie Mimmo Pisino : basse Un 4tet orienté vers une musique communicative et dansante, des compositions et des reprises portées par des rythmes funky, hip-hop ou R’n B. Pour son nouveau groupe Stefano Saccon, saxophoniste qui a joué aux côtés de Phil Collins, Fred Wesley, Flavio Boltro, Russel Ferrante etc, a fait appel à des musiciens remarquables qui porteront ensemble des grooves inspirés par Maceo Parker, D’Angello, Sanborn, James Brown ainsi que la tradition second line de la Nouvelle Orléans. 

Youtube
11 août 2017 | 19:30JazzLa Rêverie

Amy Winehouse TB avec Miss Amy

Fondés  en  2015,  Miss  Amy  est  un  tribute  au  service  de la  musique  d'Amy Winehouse.  Ces  9  musiciens  professionnels  passionnés  par  la  musique  d'Amy, reprennent les plus grands tubes et vous font découvrir également  ses  plus beaux titres cachés. La voix chaude, les tatouages et la coiffure  surprenante d'Amy  Winehouse,  le  son  vintage,  les  choristes,  jusqu'au  choix  de  couleurs  des instruments des musiciens originaux, tout  y est pour vous y méprendre! Miss Amy fait revivre en live la musique et l'esprit d'Amy Winehouse.

11 août 2017 | 20:00Le Jardin

Alepok & Guests

Depuis 2002, Alepok s’amuse à revisiter des dizaines de standards du rock des années 50 à 70. A l’occasion des Fêtes, le quatuor se voit renforcé de complices pour un hommage à un grand nombre d’artistes mythiques.

Youtube Facebook
11 août 2017 | 21:00Rock/Blues/Folk/CountryLéman Bouge

Stevans

En trois albums, STEVANS aura marqué le paysage musical de son empreinte... Des chansons qui courent sur les lèvres (Monday’s wedding) des concerts sur les plus grandes scènes (Paleo festival, Montreux, Londres, New York, Paris, Lisbonne, Vietnam...) des premières parties prestigieuses (Kaiser Chiefs, Deep Purple, Snow Patrol...) des collaborateurs talentueux (Will jackson, producteur de Kaiser Chief)...
STEVANS a tracé sa route jusqu’à l’orée de ce troisième album, «Rupture» qui, comme son nom l’indique, marque un tournant dans la carrière du groupe. STEVANS emmène ses auditeurs sur des territoires contemporains où l’introspection n’empêche pas de danser, la fantaisie n’empêche pas de réfléchir, et où les affleurements de mélancolie laissent toujours filtrer un ironie euphorisante... Miroir contrasté d’une époque, où le désenchantement post-moderne se colore d’un nouvel hédonisme lucide et d’une énergie créative sur laquelle s’appuient ceux qui veulent ouvrir de nouveaux horizons. On danse mais on n’est pas dupe. Sur une esthétique électro-pop auxchansons à la fois tendues et mélodiques, STEVANS réussit dans ce nouvel album à marier élégance et efficacité, pierre philosophale d’une musique où se croisent échos eighties et pulsations funky, envolées brit pop et ambiances électro. Au petit jeu de références se glissent dans le flight case Franz Ferdinand, Daft Punk, Nile Rodgers et Two Doors Cinema Club... STEVANS a enregistré tous les instruments lui-même, un après l’autre, suivant le chemin d’artistes tels que Lenny Kravitz...
Le premier single « In the Backyard » sorti en France en avril, est déjà devenu un incontournable des radios nationales françaises (RTL2, RFM), avec plus de 5’000 passages en quelques mois. L’album «Rupture» est sorti en 2016 en Allemagne (Motor Music). STEVANS travaille sur un nouvel album, dont le premier single «Diamond Rain» est sortien France en janvier 2017 (Sony/Columbia). Une version française a été enregistrée enfeaturing avec Emji lauréate de la Nouvelle Star 2015.
11 août 2017 | 21:00Pop/HitLe Dock

Show FAVA

11 août 2017 | 22:00Casa Latina

DJ Rae - London Night

Dj Rae


DJ RAE est cette combinaison unique de DJ, chanteuse-compositrice, remixeur et productrice. 'Take Me Away' avec DJ SKT a marqué son entrée dans le monde de la House Music en faisant du bruit en 2015, gagnant des félicitations de Pete Tong, Annie Mac et MK. Elle a été publiée sur Azuli et a lancé une production sur une major avec Atlantic Records, atteignant le Top 20 dans le Official UK Singles Chart. DJ RAE dirige depuis un certain temps un travail de qualité en grande partie sous le patronage de Defected Records. Sa première sortie était en tant que chanteuse principal et auteur-compositeur avec Kings Of Tomorrow en 2008 'Can not Stop', ansi qu'avec d'autres productions telles que 'Hide U' (avec Sandy Rivera), 'Give Me Luv' et 'It's Over' (Avec ATFC), 'Your Words' (avec Studio Apartment) et 'You Will Remember' (avec Michael Gray et Danism). DJ RAE a été la première artiste féminine à compiler et à mélanger la fameuse compilation Defected In The House en 2011 (avec Tokyo In The House), mettant en vedette deux de ses propres productions. C'est en 2012 qu'elle sort 'Another Day', une aventure en solo. Basée entre Londres et Ibiza, DJ RAE a toujours été bien appréciée dans de nombreux clubs autour du globe.



Mirco Many
Sebbau

Youtube
11 août 2017 | 17:00Les Terrasses de Genève

Phil Battiekh dj set

Mahraganat bass techno Dj set “Phil Battiekh” = arab.: “in the watermelon” = Egy. slang:. “stoned,” “fucked up” Notorious as Europe’s hottest Mahraganat DJ, Phil Battiekh has been one of the main forces pushing Egyptian Mahraganat, Bass and Techno artists on this continent in the past 4 years. When Battiekh gets down and dirty in the DJ booth with the newest tunes and special edits straight from the artists in Cairo, no dancefloor is left unstomped during his sets best described as a sonic Tramadol meltdown. Next to a busy tour schedule Battiekh is currently working on the first ever Mahraganat album in German.

11 août 2017 | 23:00Le Dock

Soirée Salsa

11 août 2017 | 23:30Casa Latina

Firework

12 août 2017 | :Cirrus meets Electron

Fireworks: Ricky Morrison - Bryan Chambers

Ricky Morrison
Véritablement l'un des producteurs et DJ les plus influents de la scène house anglaise depuis ses débuts, dans les années 80, Ricky Morrison est réputé pour ses grandes performances et ses grands disques. En 1984, le jeune Ricky Morrison commence sa carrière dans deux des clubs pionniers de la dance music en Angleterre et se fait rapidement un nom lors de l’essor explosif de la house music de l’époque. Il joue dans plusieurs des meilleurs clubs du monde et se distingue par son style unique. Lorsque la House music commence à traverser les frontières britanniques et s’internationalise, le son de Ricky devient très populaire en Europe et particulièrement en Italie et en Suisse où il est résident dans plusieurs club (MAD de Lausanne).


Bryan Chambers
Bryan Chambers a pris d’assaut les charts pop et clubs pendant près d’une décennie. Une rencontre fortuite au début des années 90 a mis Bryan en contact avec Jody Sharpe, qui à l'époque était en train de lancer Reel II Reel au UK. Elle l'a présenté à Eric Morillo et Bryan commence à chanter toutes ses morceaux dance les plus célèbres. Ainsi, Bryan a l’opportunité dont il avait besoin pour lancer sa carrière solo. Son premier projet a été Hyper Go Go, notamment composé par les morceaux tels que "High", "Never let Go" et "Raise your Hands", qui sont tous été dans le top 30 Hits et les 5 top dance hits. En 2001 il réenregistre le classique de Stevie Wonder « All I Do » et devient numéro 1 du dance chart de son pays.

Facebook
12 août 2017 | :All StyleLes Clubs

Kingston Story - Mardjenal, Zion Gate Sound, Little Lion Sound, Derrick Sound

Mardjenal
Mardjenal est un chanteur d'origine Réunionnaise. Débordant d’énergie, il ambiance les foules de la France entière et enflamme les planches avec son show dynamique, basé sur le partage. Ses sonorités tantôt Reggae, Hip Hop, Soul, ou Jazzy sont inspirées des Musiques du Monde et semblent être de celles qu’un public de plus en plus nombreux réclame ! Depuis 2010, Mardjenal partage son amour pour le reggae avec ceux qui croisent sa route. Profitant d’une merveilleuse expérience grâce à son groupe “Mardjenal Syndicate”, il s’est rapidement lancé dans des projets solos. À l’occasion de premières parties pour Protoje, Chronixx et bien d’autres, cet artiste a brillamment su mettre à profit son talent pour conquérir les coeurs. Fort d’un discours imagé et des textes subtils, Mardjenal sait aussi créer la surprise avec une incroyable aisance en Improvisation Dancehall, Reggae et Hip Hop.


Zion Gate Sound
Zion Gate Sound est sans aucun doute l'un des meilleurs soundsystems reggae dancehall actifs sur le territoire genevois ! Opérationnel depuis 2004, les membres de ce collectif sont tous originaires de Gambie. Ils ont su s’imposer comme une référence sur la scène Reggae genevoise, et il n’est pas rare que leur soirée affiche complet.


Little Lion Sound
Depuis sa création Little Lion Sound s’est imposé comme figure majeure du mouvement Reggae-Dancehall européen, avec aujourd’hui plus de 800 dates à son actif. En plus de leur activité de DJ’s, les membres du sound organisent de multiples manifestations et festivals à Genève dont le succès est grandissant d’année en année, tels que le Traverse Reggae Festival, les Dancehall Madness, les Dancehall Explosion, et le Geneva Sound Connection Festival dans les parcs de Genève en collaboration avec la Ville.


Derrick Sound
Derrick Sound est un duo de DJ/producteurs/MC. Acteurs, à leurs débuts, de la scène alternative Artamis à Genève, Mr. Nico et Inspecta Derrick, font leurs armes au mythiques K-Bar et Piment Rouge au début des années 2000. Inspiré par des figures du Sound system comme David Rodigan, Fire Links ou Tony Matterhorn, le Derrick Sound se forge un style unique dont la marque de fabrique est l’originalité et l’énergie.

12 août 2017 | :Reggae/Ragga/DancehallUrban Summer

Class Zumba par Souf

12 août 2017 | 14:00Casa Latina

Class Zumba par Raquel

12 août 2017 | 15:15Casa Latina

Cours de Boogie par Fred & Véro du Kentucky

12 août 2017 | 17:00Léman Bouge

Cours de Country par Aude Payot

12 août 2017 | 18:00Léman Bouge

Afterwork

12 août 2017 | 18:00All StyleLe Dock

Cours de West Coast par Isabelle Vinot, Eric Farma & Claudio De Caprio

12 août 2017 | 19:00Léman Bouge

Soirée Salsa

12 août 2017 | 19:00Casa Latina

Shama Milan / Aqua Potable

Conjunto de Guarachas «Aqua Potable un collectif qui coule de source. De la musique dansante cubaine et latino américaine des années 1950 à 1980 comme fils conducteur d'un projet eco-culturel ». Aqua Potable, groupe de musique traditionnelle cubaine, dirigé par Shama Milán du Septeto Nacional Ignacio Piñeiro (Cuba), est l'antenne suisse du projet ecologico-artistique Tersus Mundi (La Havane). La création d'Aqua Potable a pour premier objectif d'utiliser la musique comme moyen de divulgation et de sensibilisation au sujet de la problématique environnementale actuelle. Inspiré de “L'orchestre juvénile de Cuba en faveur de l'écologie”, fondé par le projet Tersus Mundi, Aqua Potable est sans nul doute une des meilleures formations de musique traditionnelle cubaine de Suisse.

Youtube
12 août 2017 | 19:30JazzLa Rêverie

Nasca

NASCA ce sont quatre musiciens genevois qui reprennent les plus grands hits des années '60 à nos jours dans un enchainement bien rodé. Leur credo: passer du rockau disco et de la pop à la soul pour ne prendre que le meilleur de chaque style. Alors si vous aimez regarder, écouter, danser, chanter, NASCA est là pour vous faire passer une soirée mémorable!
12 août 2017 | 19:30Pop/HitLe Dock

Tribute to Michael Jackson by Ben Jack'son

Il existait une véritable histoire d'amour entre Genève et Michael Jackson. La ville avait accueilli de nombreuses fois la star, en Septembre 92 durant son Dangerous Tour joué à Lausanne, en Juin 97 pour son History Tour, puis enfin en Juin 2000. C'est à cette occasion que Ben Jack'son approche enfin son idole dans un des hôtels situés sur l'autre rive juste en face du Jardin Anglais. 
Accompagné de danseurs et de musiciens, Ben Jack'son vous propose de rendre hommage avec lui à Michael Jackson, juste en face de son balcon préféré où il venait poser ses valises pour quelques jours, incognito. 
Ben est un grand fan de Michael depuis son jeune âge, et continue aujourd'hui de partager la musique de son Maître en France, en Suisse et dans beaucoup d'autres pays.  
De la Norvège à Tahiti, en passant par Hong Kong, devant le Prince Albert de Monaco ou sur des plateaux de télévision comme ceux de la RTS ou Léman Bleu, Ben garde une conception simple et authentique de la rencontre avec le public et construit un programme musical Jacksonien susceptible de plaire au plus grand nombre. C'est la magie de la musique de Michael Jackson. 
A son échelle, et à son niveau, son but est de retransmettre l'esprit Michael Jackson à travers plusieurs tableaux chorégraphiés, avec les répliques des costumes mythiques, des danseurs et des musiciens live. 
Dernièrement, Ben et son équipe ont relevé deux nouveaux défis : Il ont joué au Festival de Cannes devant Joe Jackson, le père de Michael Jackson et en Mai dernier devant son frère, Jermaine. 
C'est avec joie qu'ils vous retrouveront le Samedi 12 Aout sur la scène du Jardin Anglais pour faire vibrer la rade jusqu'à l'autre rive.

12 août 2017 | 20:00Le Jardin

The OZ

The OZ, ce sont quatre vieux briscards de la région genevoise qui se complaisent, avec talent, dans les reprises pop rock qui tout un chacun appréciera. Pour ce concert, histoire de bien lancer les Feux, le quartet se concentrera sur le rock. En français et en anglais.

12 août 2017 | 20:30Rock/Blues/Folk/CountryLéman Bouge

Feux d'artifice

12 août 2017 | 22:00Le Dock

Soirée Feux

12 août 2017 | 22:00Casa Latina

Ca Va Chier

Ils sont marrants, ils ont de drôles de tenues de scène, aiment la bière et la hard rock. S’ils se sont baptisés ainsi, ce n’est d’ailleurs vraiment pas par hasard. Il n’est pas impossible que le Jet d’Eau en vibre de bonheur.

12 août 2017 | 23:00Rock/Blues/Folk/CountryLéman Bouge

Wugs

"WUGS c'est de la Basse Music qui ose des arrangements hybrides et inattendus. Un électron libre, guidé par une voix mystique et rageuse qui laisse un espace à la découverte. #whatugonnasay »
12 août 2017 | 23:00Pop/HitLe Dock

Pfel & Greem (From C2C)

Pfel&Greem cumulent les récompenses : sacrés 4 fois champions du monde de DMC et vainqueurs de 4 trophées aux victoires de la musique en 2013, ils ne manquent pas de talent ! Tous les deux issus du célèbre collectif C2C, Pfel (Beat Torrent) et Greem (Hocus Pocus) se lancent dans une nouvelle aventure électronique. Entre technique et créativité, hip-hop et bass-electro, ils nous réservent un mélange punchy dans un show de qualité.
12 août 2017 | 00:00Le Dock

Mirco Many & Sebbau - Feux

Mirco Many


Genevois originaire de Venise, Mirco Many fait partie de cette génération de DJs qui ont donné de l’ampleur à la scène house en Suisse. Depuis les 80’s, il produit de la house et présente de nombreuses émissions radio Dance Underground, Funk en passant par le Hip House, la House etc.
Dans les 80-90’s, Mirco est également reconnu dans le milieu de l’évènementiel par ses nombreuses soirées majeures à Genève, Montreux, Lausanne, etc., avec la collaboration de nombreux DJ Internationaux de la scène house Underground. Début 90’s, Mirco fonde le premier magasin de disques vinyles pour DJs professionnels. Dans la foulée, il ouvre le premier club House à Genève, d’autres clubs verront le jour grâce à lui (CPM–1994; Studio et GOS–1995; Rêve D’O et Bypass–1997/2005).


Sebbau

Sébastien articule toutes ses activités autour de sa passion première: la Musique. DJ hors-pair par ses références électiques, sa technique et son art du métissage ont établi la réputation de ses sets indémodables, ce qui lui a permis de jouer dans de nombreux clubs (Londres, Zurich, St-Tropez, Paris, Genève, Bruxelles, Bucarest, Luxembourg, Dubai, Munich, etc.)
Sollicité aussi dans les domaines du Luxe, nous avons pu le retrouver au "Jewels Show Christian Dior" à Zurich ou encore au lancement du nouveau champagne "Nectar Imperial Moet & Chandon" à Genève.

12 août 2017 | 17:00Les Terrasses de Genève

Soirée Salsa

12 août 2017 | 23:45Casa Latina

BPM au Port

13 août 2017 | :Cirrus meets Electron

Closing Lake Comedy Club: Noman Hosni & Friends

Bigswiss
Originaire de Berne et d’un pays lointain. Bigswiss est né chez les Suisse-Toto pour finalement s’établir à Genève. Durant, sa jeunesse, il a foulé les parquets de basket universitaire américain et c’est de là que la fièvre de l’humour est venue en regardant et s’inspirant des humoristes tel que Richard Pryor et Eddy Murphy. En 2013, il a quitté ses baskets pour un mic sur une scène et depuis il est accro au public francophone et/ou anglophone qui découvre son humour bien particulier.


Jacques Bonvin
Ce Valaisan pur sucre a quitté les gencives pour les planches, mais quelle guêpe l'a donc piqué?
Une envie de scène, de démonstration et d'échange amoureux, simplement. Nouvel humoriste, dans l'entrée du troisième âge, il écrit et joue le drame si drôle de la vieillesse pour le raconter à tous, même aux jeunes. C'est une mayonnaise qui prend, et ne retombe pas au fond du bol.
Il s'amuse de lui et de ses contemporains, de l'amour en fuite et enfuit. De tout. Avec tact. On ne l'aimera jamais assez car il est aimable dans tous les sens du terme. Etonnant homme qui surfe comme un jeune sur la vague vieillesse qui amuse.


Karim
Karim, un gars bien de chez nous! Oui, mais de où? Ben de partout. Fier d'être un Montreusien exotique! Oui, ça existe! Lol…. Un solide trentenaire qui a tout pour plaire et il vous fera rire pour vous, surtout mesdames, avec plaisir et sourire.


Federico
Federico trentenaire, épicurien, suisso-canado-latino-genevois bref un habitant de la terre ! Il aime rire et être volatile dans ses sujets. L’humour est une confrérie ou chacun amène son univers, bagout et vécu! Il remercie sa moitié, sans elle, il ne serait pas l’autre moitié! Et pour finir, il remercie tous les soutiens locaux depuis le début de sa carrière! La définition de Federico sur scène, c’est : « des Grosses barres avec un gros cœur ! »


Yanisse Kebbab
Yanisse est un humoriste unique en son genre qui gère la scène comme un poisson dans l'eau, sous humour est simple et efficace. Les sujets parlent du quotidien tout en poésie et sensibilité qui ferait passer un ouragan en une bise de soirée d'été.


Sid
Sid est un humoriste dans l'âme à la Raymond Devos et a l’instinct familial. Il a développé un atelier Café-Théâtre "Graine de Star Comedy Club" sur Lyon pour les nouveaux-talents français et suisse. Et depuis quelques temps, il poursuit une carrière à travers l'artiste Bouchera Beno (Jamel Comedy Club) qui lui permet d'être invité à faire des avant-premières dans toute la francophonie et dernièrement à Dubaï.


Noman Hosni
Noman Hosni est un humoriste de stand-up, acteur, réalisateur et animateur français résidant en Suisse début 2000 pendant une dixaine d'année. Il est d’origine irakienne-tunisien-français. Il devient tradeur en bourse et ensuite chroniqueur sur la chaîne Léman bleu, puis animateur sur TSR2 (chaîne nationale suisse) pour l'émission Garage Live2. Lors d’une de ses représentations, il se fait repérer pour le festival de Montreux auquel il prend part comme humoriste et animateur du Montreux Comedy Club. Il participe au Paleo Festival sur Rire et Chansons 3. Il intègre dès 2011 la troupe du Jamel Comedy Club et il a une résidence dans le fameux café-théâtre « Point-Virgule » à Paris.


Tony Malangone
Tony Malangone, DJ Malang1, né à Genève et avec des origines italiennes, est le fondateur et le DJ officiel du label ITALIAHOUSEMUSIC crée en 2011. Plus de 250 clubs en Suisse, essentiellement à Zürich et Genève, mais aussi en France et en Italie ont été marqués avec le label ITALIAHOUSEMUSIC.


DJ Deba
DJ DEBA, une des figures emblématiques de la scène musicale de ces dernières années, sa carrière est comparable à celle des big-djs (David Guetta, Bob Sinclar, qui commencèrent par la mouvance hiphop, pour s’orienter vers le courant qui est né à Détroit, la House Vocale). Ce courant Deba le maîtrise en tant qu’artiste complet, compositeur, interprète, ingénieur du son, producteur, directeur artistique, dj et concepteur de soirées. Il est un Tsunami musical qui envahit le dancefloor à chacune de ses prestations, il incarne cette tendance sweet, vocale, deep, glamour et sexy…

Facebook
13 août 2017 | :Les Clubs

Urban Summer - Asher Selector, Evidence Music, DJ 3 Points

Asher Selector
Avec une carrière de plus de 30 ans, le père du Reggae de Genève continue à parcourir le monde dans les plus grands événements reggae. Après avoir été longtemps animateur sur Couleur 3, puis programmateur de la soirée Reggae du Montreux Jazz Festival pendant près de 10 ans, Asher Selector a été le manager de Najavibes et quelques autres (notamment RaldoAsher) durant plusieurs années. Désormais concentré sur sa carrière à l'international, le plus genevois des rasta voyage à travers de nombreux pays.


Evidence Music
Evidence Music est un label genevois créé en 2013 par Derrick Sound et Little Lion Sound. Ils se sont très vite imposés comme une référence en termes de Reggae et Dancehall grâce à l’expérience collectée par chaque collectif au fil des années. La réunion des deux crews est explosive. Connu également pour l’organisation de soirées à Genève dont les Dancehall Madness, ce sont également eux les organisateurs de la scène Urban Summer.


DJ 3 Points
DJ 3 POINTS est un jeune Dj Genevois d’origine péruvienne. Son parcours commence à l’âge de 12 ans, lorsqu’il se laisse inspirer par des grands DJs du milieu urbain. Très vite il s’intéresse donc au Hip-Hop, Dancehall et Reaggaeton.

13 août 2017 | :Reggae/Ragga/DancehallUrban Summer

Class Zumba par Nathi

13 août 2017 | 14:00Casa Latina

Cours de Swing par Fred & Véro du Kentucky

13 août 2017 | 15:00Léman Bouge

Class Zumba par Alex

13 août 2017 | 15:15Casa Latina

Cours de West Coast par Isabelle Vinot, Eric Farma & Claudio De Caprio

13 août 2017 | 16:00Léman Bouge

Bachata débutant par Yassin & Betty

13 août 2017 | 16:30Casa Latina

Cours de Country par Aude Payot

13 août 2017 | 17:00Léman Bouge

Salsa rueda intermédiaire par Yassin & Betty

13 août 2017 | 17:45Casa Latina

Cours de Fitness par Sonia Franco

13 août 2017 | 18:00Léman Bouge

Afterwork

13 août 2017 | 18:00All StyleLe Dock

Cours de Rock par Fred & Véro du Kentucky

13 août 2017 | 19:00Léman Bouge

Shana P

Ayant 2 albums à son actif, un sorti en 2009 intitulé "Regarde-Moi" qui a été sacré disque d'Or en Suisse et l'autre intitulé "Love Inferno" sorti en 2013, Shana Pearson a déjà collaboré avec de grands artistes dont Big Ali sur le morceau "Distress" classé numéro 2 des Charts Francais pendant plusieurs semaines pendant l'été 2011. Elle a notamment fait la première-partie de Justin Bieber avec Big Ali au Zénith de Strasbourg en 2013.
Shana Pearson, chanteuse auteure-compositrice d'origine américano-suisse, a sorti son premier EP "Fearless" (POP) en tant qu'artiste indépendante le 31 octobre 2016 et a eu l'occasion de sortir déjà 4 singles de cet EP qui ont connu un succès notamment à l'étranger. Elle s'est produite dans les 4 coins du monde (Fashion Week de New-York, tournée en Thaïlande, Bali, Grèce, République Tchèque, Algérie, France et Suisse) et compte bien étendre ses horizons encore plus loin.


 

13 août 2017 | 19:00Pop/HitLe Dock

Soirée Salsa

13 août 2017 | 19:00Casa Latina

Galissa Liebeskind 4tet

Ibra Galissa – kora Marc Liebeskind – guitare François Gallix – basse Stéphane Foucher – batterie  La kora d'Ibra Galissa emprunte de nouvelles voies, un mélange de musique mandingue, afro-portugaise, m’balax, joué avec un phrasé jazzistique et une virtuosité époustouflante. Marc Liebeskind a l’art des métissages et des rencontres bienvenues. Sa guitare est toute imprégnée de ses longs séjours en Inde, en Afrique et au Brésil. Le duo trouve en la paire de François Gallix et Stéphane Foucher un profond ancrage rythmique, socle d'une improvisation où les cordes s'entremêlent dans une danse jubilatoire.

Youtube
13 août 2017 | 19:30JazzLa Rêverie

Mark Kelly

13 août 2017 | 20:00Le Jardin

Boostee

Blanc ou noir.
C’est comme ça que Boostee traverse ses émotions. Comme ça qu’il existe. Comme ça qu’il vit.
Cette perception du monde, il l’ancre dans sa musique. Il teinte d’une joyeuse mélancolie et d’un optimisme avide les textes de ses chansons.
Son envie de réussir n’a d’égale que son désir de bien faire, poussant jusqu’au boutisme sa passion et la façon de mener ses projets.


 

13 août 2017 | 21:00Pop/HitLe Dock

Neverfall

Le blues-rock, les quatre bipèdes vaudois savent quoi il s’agit! C’est gros, en place, bien épais et succulent. La présence d’un clavier vintage fait le reste. Un must pour clôturer de la plus belle des manières les Fêtes de Genève 2017.

13 août 2017 | 21:00Rock/Blues/Folk/CountryLéman Bouge

Closing Party

13 août 2017 | 22:00Pop/HitLe Dock

Abigail Bailey - Amazing Sunday Closing

Abigail Bayley


Abigail Bailey a été l'une des chanteuses influentes dans la house music des années 2000, car elle a pris d'assaut les charts en 2005 avec l'immense hymne de club Herd & Fitz ‘I Just Can’t Get Enough’ sorti sur le label Subliminal d'Eric Morillo. Abigail est également responsable de la co-écriture avec Chris Lake’s pour ‘Changes’ and MYNC projects "Something On Your Mind’, Soul Central’s ‘Time after Time’, ainsi que de nombreuses autres productions sous les labels tels que MOS, Stealth, AATW, Ego, Defected, GNAF, Pacha Records and Toolroom. Au cours des dernières années, Abigail a mis l'accent sur son talent unique qui associe Djing et les chants en direct sur ses sets. Elle a joué dans certains des endroits les plus prestigieux et les plus excitants du monde, qu'il s'agisse de soirées grand public ou pour des nuits plus "underground".



Mirco Many
Sebbau

Youtube
13 août 2017 | 17:00Pop/HitLes Terrasses de Genève