Retour

Les Terrasses de Genève

Quai Général Guisan / Clubbing

Plus de 1'000 jetsetters se retrouvent dans une ambiance clubbing entre dancefloor, bars et espaces lounge pour des après-midis et des soirées qui n’ont rien à envier aux lieux cultes d’Ibiza et de Saint-Tropez. Drapées dans leur élégance blanche, les Terrasses de Genève vous attendent sur le Quai Général Guisan dans un cadre épuré et contemporain.


Burak Yeter - Grand Opening

Burak Yeter


Burak Yeter, né le 5 mai 1982 à Trabzon, est un disc jockey et producteur de musique turc. En 1999, il fonde le groupe de rap « Tatbikat ». À Istanbul, grâce à l'argent des soirées qu'il anime, il ouvre un studio nommé « T Records » . En 2004, il déménage à Londres où il étudie la musique et gagne une compétition de disc jockey (DJ) de la chaîne MTV. En 2005, il sort son premier album For Action, et commence à produire pour plusieurs artistes internationaux : Depeche Mode, The Black Eyed Peas, Alicia Keys, Usher, Bruno Mars, Sam Smith, Beyoncé, Adele, Kid Cudi, Jay Z, Kanye West, etc. Il forme un partenariat avec la marque Pioneer en 2008 et crée une école pour DJ « Connection Record DJ School ». En 2009, il fonde le label et studios « Connection Records ». En 2014, il s'installe à Amsterdam. Lors du Grand Opening des Terrasses, il sera accompagné par les 2 DJs résidents Sebbau et Mirco Many.


Mirco Many
Sebbau
Youtube
03 août 2017 | 17:00Les Terrasses de Genève

Richard Judge - Love Night

Richard Judge (London)


Richard Judge est un chanteur, producteur et DJ de Bishop's Stortford, en Angleterre. Sa récente collaboration avec Robin Schulz pour le titre Show Me Love a eu un succès incroyable et de nombreuses bonnes critiques de la presse, avec plus de de 40 millions millions de vues sur YouTube. Le single Show Me Love a été classé n ° 1 en Allemagne et en Pologne, n ° 2 en Autriche et n ° 4 en Suisse. Richard Judge a également collaboré avec des artistes tels que Televisor et Eagles and Butterflies. Le dernier single de Richard Stain My Soul a été publié sur Subjekt Recordings en mai 2016.


Mirco Many
Sebbau
Youtube
04 août 2017 | 17:00Les Terrasses de Genève

Elsa Martignoni - Violonista

Elsa Martignioni Live Violon


Elsa Martignoni, multi diplômée au Conservatoire « Giuseppe Verdi » de Milan et Musikuniversita de Vienne est une violoniste aux multiples facettes. Elle a travaillé pendant de nombreuses années avec des orchestres de premier plan comme le Teatro alla Scala avec R. Muti, l'Orchestre Sinfonica « G. Verdi » de Milan avec R.Chailly et l'Orchestre Symphonique National de la RAI à Turin. Elle a accompagné en tournée la première danseuse de la Scala Gilda Gelati. Elle s'est ainsi produite sur les grandes scènes d'Europe, au Japon, en Russie, en Amérique du Sud, aux États-Unis, en Chine, aux Emirats Arabes Unis et à Oman. Depuis 1998, son talent de l'improvisation, son audace et sa particularité à danser et bouger sur scène on porté Elsa à explorer un nouvel univers, munie d'un violon classique spécialement conçu pour elle, ou d'un violon électrique parfois orné de LED, elle accompagne des DJs sur des repertoires plus modernes comme la musique chill-out, soulfoul, deep house, latin-jazz, rock, pop, house etc.. Elle se produit seule ou aux côtés de DJs et artistes de renommée internationale. Elle a également participé à de nombreuses émissions de télévision comme The Voice, MTV Awards, avec des artistes reconnus comme Robert Miles, Jovanotti, Ron , U2 pour leurs concert à Milan en 2005. Plus dernièrement, elle s'est produite pour des évents à Ibiza Trinxa Cipriani, km5 et à Terrazza Martini à Milan, Hôtel Armani Milano , etc...


Mirco Many
Sebbau
Youtube
05 août 2017 | 17:00Les Terrasses de Genève

Yvan Franel & Junkeï (Stevans) - Amazing Sunday

Yvan Franel & Junkeï (Stevans)

Yvan Franel est le chanteur/compositeur de STEVANS. 3 albums, une récente signature avec SONY/Columbia et plus de 600 concerts à son actif, il a toujours aimé tenté des collaborations diverses, notamment avec Rootwords, Igor Blaska, et bientôt avec l'orchestre de la Fanfare du loup. S'adapter aux différents styles, c'est ce qu'il aime. Cette fois, ce sera une impro vocale sur la base des mix de Mirco Many! Que ce soit en acoustique, en électro, en jazz, tous les moyens sont bons pour prêter sa voix...


Mirco Many
Sebbau

06 août 2017 | 17:00Pop/HitLes Terrasses de Genève

Mahmut Orhan - Feel Night

Mahmut Orhan


Mahmut Orhan est né à Bursa, en Turquie, en 1993. La Deep House, Indie Dance / Nu Disco sont ses styles musicaux préférés et inspirent son imagination et sa créativité. Il a commencé sa carrière avec "3-Adam". En 2012, il a produit "Ceiron" sur la compilation "Little Buddha 5" et "Fringe" sur la compilation "Siddharta Dubai". Il a obtenu un grand succès avec ces titres. Il a également remixé des titres des années 80 et 90. En 2014, sur le label "Beachside Records", il produit "Without You Ep", qui a fait l'objet d'une grande attention. Il a créé "Compliance" un album avec Chilai. Avec la sortie en 2016 de son hit "Feel (feat.Sena Sener)", Orhan a plus de 200 millions de vues sur YouTube et Spotify; il a reçu les 20 honors dans les univers de iTunes "Dance and Global" et il a atteint le #1 track dans la catégorie iTunes "Dance and Main Charts" dans 11 pays et 5 territoires respectivement. Il est #25 dans le monde entier sur Shazam... «Feel», mentionné précédemment, publié par Ultra Records, est une récompense forte pour son trajet actuel. Le talent artistique d'Orhan a reçu non seulement un certain nombre d'accolades officielles, mais il est respecté par les programmateurs des stations de radios, les critiques et les blogueurs.


Mirco Many
Sebbau
Youtube
07 août 2017 | 17:00Tropical/Carribean/AfricanLes Terrasses de Genève

Robin S - 90s Show Me Love

Robin S (chanteuse)


Robin S., née à New York (Queens), aux États-Unis, est une chanteuse auteur-compositeur-interprète américaine. Elle a marqué les années 1990 avec ses nombreux singles, dont Show Me Love et Luv 4 Luv, qui se sont classés très haut dans les charts à travers le monde.



Mirco Many
Sebbau

Youtube
08 août 2017 | 17:00Pop/HitLes Terrasses de Genève

Playboy

Playmates
Mirco Many
Sebbau

09 août 2017 | 17:00Pop/HitLes Terrasses de Genève

Gabry Sax - Sax Night

Gabry Sax Sax Live


Gabriele Zeppegno alias GABRY SAX a approché le monde de la musique à 8 ans et environ 20 joue la profession musicale.
Il possède d'innombrables expériences dans toute l'Italie et beaucoup à l'étranger.
Il a collaboré avec des artistes de renom, ont participé à des programmes de télévision et a fait des enregistrements pour les grandes maisons de disques. Nombreux sont les clubs où il a joué.


Mirco Many
Sebbau

10 août 2017 | 17:00Les Terrasses de Genève

DJ Rae - London Night

Dj Rae


DJ RAE est cette combinaison unique de DJ, chanteuse-compositrice, remixeur et productrice. 'Take Me Away' avec DJ SKT a marqué son entrée dans le monde de la House Music en faisant du bruit en 2015, gagnant des félicitations de Pete Tong, Annie Mac et MK. Elle a été publiée sur Azuli et a lancé une production sur une major avec Atlantic Records, atteignant le Top 20 dans le Official UK Singles Chart. DJ RAE dirige depuis un certain temps un travail de qualité en grande partie sous le patronage de Defected Records. Sa première sortie était en tant que chanteuse principal et auteur-compositeur avec Kings Of Tomorrow en 2008 'Can not Stop', ansi qu'avec d'autres productions telles que 'Hide U' (avec Sandy Rivera), 'Give Me Luv' et 'It's Over' (Avec ATFC), 'Your Words' (avec Studio Apartment) et 'You Will Remember' (avec Michael Gray et Danism). DJ RAE a été la première artiste féminine à compiler et à mélanger la fameuse compilation Defected In The House en 2011 (avec Tokyo In The House), mettant en vedette deux de ses propres productions. C'est en 2012 qu'elle sort 'Another Day', une aventure en solo. Basée entre Londres et Ibiza, DJ RAE a toujours été bien appréciée dans de nombreux clubs autour du globe.



Mirco Many
Sebbau

Youtube
11 août 2017 | 17:00Les Terrasses de Genève

Mirco Many & Sebbau - Feux

Mirco Many


Genevois originaire de Venise, Mirco Many fait partie de cette génération de DJs qui ont donné de l’ampleur à la scène house en Suisse. Depuis les 80’s, il produit de la house et présente de nombreuses émissions radio Dance Underground, Funk en passant par le Hip House, la House etc.
Dans les 80-90’s, Mirco est également reconnu dans le milieu de l’évènementiel par ses nombreuses soirées majeures à Genève, Montreux, Lausanne, etc., avec la collaboration de nombreux DJ Internationaux de la scène house Underground. Début 90’s, Mirco fonde le premier magasin de disques vinyles pour DJs professionnels. Dans la foulée, il ouvre le premier club House à Genève, d’autres clubs verront le jour grâce à lui (CPM–1994; Studio et GOS–1995; Rêve D’O et Bypass–1997/2005).


Sebbau

Sébastien articule toutes ses activités autour de sa passion première: la Musique. DJ hors-pair par ses références électiques, sa technique et son art du métissage ont établi la réputation de ses sets indémodables, ce qui lui a permis de jouer dans de nombreux clubs (Londres, Zurich, St-Tropez, Paris, Genève, Bruxelles, Bucarest, Luxembourg, Dubai, Munich, etc.)
Sollicité aussi dans les domaines du Luxe, nous avons pu le retrouver au "Jewels Show Christian Dior" à Zurich ou encore au lancement du nouveau champagne "Nectar Imperial Moet & Chandon" à Genève.

12 août 2017 | 17:00Les Terrasses de Genève

Abigail Bailey - Amazing Sunday Closing

Abigail Bayley


Abigail Bailey a été l'une des chanteuses influentes dans la house music des années 2000, car elle a pris d'assaut les charts en 2005 avec l'immense hymne de club Herd & Fitz ‘I Just Can’t Get Enough’ sorti sur le label Subliminal d'Eric Morillo. Abigail est également responsable de la co-écriture avec Chris Lake’s pour ‘Changes’ and MYNC projects "Something On Your Mind’, Soul Central’s ‘Time after Time’, ainsi que de nombreuses autres productions sous les labels tels que MOS, Stealth, AATW, Ego, Defected, GNAF, Pacha Records and Toolroom. Au cours des dernières années, Abigail a mis l'accent sur son talent unique qui associe Djing et les chants en direct sur ses sets. Elle a joué dans certains des endroits les plus prestigieux et les plus excitants du monde, qu'il s'agisse de soirées grand public ou pour des nuits plus "underground".



Mirco Many
Sebbau

Youtube
13 août 2017 | 17:00Pop/HitLes Terrasses de Genève